Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par angeendanger le 11-03-2008 à 13:59

les ados : si on en fait 25 puis 25 à une autre moment de la journée, même impact que 50 d'un coup?

Bonjour,

est-ce-que si on fait 25 abdos le matin par exemple et 25 un peu plus tard dans la même journée, ça équivaut à 50 abdos d'un coup?

Merci de vos réponses  

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par pradise le 11-03-2008 à 15:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi, j'en fais 50 matin et 50 le soir et on verra au bout de 2 mois ce que ca va donner.

et oui je sors d'un accouchement donc il faut retendre tous ca.

BISOU

posté par so_83 le 11-03-2008 à 14:30

tu peux même faire des abdos quand tu es debout (file d'attente, bus...) : tu contractes des abdos et tu relaches..., d'assise aussi avec le même mouvement. bref, tu epux arriver facilement à des séries de 20, 30.... sans vraiment t'en rendre compte.

posté par angeendanger le 11-03-2008 à 14:24

so_83 le 11-03-2008 à 14:13
en fait c quand ça "brûle" que ça fait vraiment effet, donc fais en jusqu'à ce que tu sentes que "ça chauffe" et au fur et à mesure tu augmente le nombre. courage

Merci.

Eh oui, " il faut souffrir pour être belle " et ce que tu m'a écris le prouve lol.

Bonne continuation à toi aussi.

posté par so_83 le 11-03-2008 à 14:13

en fait c quand ça "brûle" que ça fait vraiment effet, donc fais en jusqu'à ce que tu sentes que "ça chauffe" et au fur et à mesure tu augmente le nombre. courage

posté par angeendanger le 11-03-2008 à 14:10

Coucou, merci pour vos réponse ribambelle et lilirose !!

Je vais commencer par 20le matin et 20 le soir et après j'augmenterais au fur et à mesure.

bisous

posté par ribambelle le 11-03-2008 à 14:06

C'est mieux que rien, mais parait-il qu'il faut au moins 20 mn c'est après seulement qu'on brule les graisses. Pour manger pas moins de 20mn pour enregistrer la sasiété, pour un bain de mer ou avec des huiles 20 mn aussi, est-ce le cerveau qui joue un rôle, je ne sais pas, c'est ce qui se dit...

posté par lilirose18 le 11-03-2008 à 14:06

Salut,

je ne pense pas que ça fasse la même chose que 50 d'un coup car quand je faisais du volley notre entraineur nous disait que les abdos efficaces étaient surtout les 10 derniers que tu t'obligeais à faire lorsque tu avais très mal et que tu n'en pouvais plus.

mais je pense que pour commencer 25 le matin et 25 le soir c'est pas mal. moi je commence doucement aussi 30 le matin et 30 le soir mais si je vois que j'ai pas trop mal j'en rajoute une 10ène.

j'éspère avoir pu t'aider

Bisous

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.