Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par martine66 le 11-03-2008 à 16:55

amitiés

Qui sont celles ou ceux qui habitent dans ma région (Miramas, Salon de provence, Istres etc) et qui désirent que l'on se retrouve pour marcher, petite randonnée, se soutenir, échanger nos recettes, même faire nos courses, à plusieurs ce doit être mieux et en plus nous pourrions devenir de véritables amies (amis). Qu'en pensez-vous? ça fait plusieurs fois que je mets ce style de message et à croire que dans ma région je suis seule à avoir du poids à perdre car les seules personnes qui me répondent, sont des régions très lointaines..... Je dois être la seule "en forme" des bouches du rhône..... JE SUIS SEULE BOUBOULE PROVENCALE...... IL FAUT LE FAIRE!!!!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par martine66 le 18-03-2008 à 17:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai pris déjà contact avec ce groupe et nous nous retrouvons le 5/4 et toi puisque tu es dans le 13 pourquoi ne fais-tu pas parti du groupe? peut être à bientôt. Martine66

posté par martine66 le 18-03-2008 à 17:51

miss-vivi-13 le 17-03-2008 à 23:28

Ben moi ça fait quand même un trotte pour venir me ballader avec toi (niveau frais gasoil) ça aurait était avec plaisir à moins que la randonné sur le "sentier de marcel pagnol" à aubagne t'intéresse fait moi signe !!

Cest sympa d'avoir répondu, j'ai trouvé enfin un groupe "rencontres dans les b.du Rh" et l'on se voit le 5 avril.. je suis très contente. C'est vrai que nous sommes un peu loin.... Par contre bon courage pour le régime. J'ai vu une diététicienne et je dois manger sans matière grasse.. ON s'y fait. Il n'y a que dans la vinaigrette où on met une c.à soupe d'huile par personne (1c.à soupe de vinaigre,  1c.à soupe d'huile, un peu de moutarde, sel poivre et 1 c.à soupe d'eau) Mais pour 2 si je mets des tomates dans la salade je ne rajoute pas d'huile! Ensuite tous les plats sans matière grasse et les volaille sans peau, les légumes pas cuits dans le gras des volailles, je parfume beaucoup avec des herbes ou des épices et c'est très bon. Bises Martine66

posté par miss-vivi-13 le 17-03-2008 à 23:28

Ben moi ça fait quand même un trotte pour venir me ballader avec toi (niveau frais gasoil) ça aurait était avec plaisir à moins que la randonné sur le "sentier de marcel pagnol" à aubagne t'intéresse fait moi signe !!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.