Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marilou32 le 18-02-2009 à 15:38

Comment organiser le sport à la maison?

je n'ai pas beaucoup de tems pour aller faire le sport. comment pouvoir faire mon sport à la maison .

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par valoche01 le 21-02-2009 à 21:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ha si seulement on pouvait me trouver à moi aussi la solution miracle, mais y'a rien à faire et c'est pas par manque de volonté: 2 enfants (enfin bientot), boulot, ménage, courses, repas et bien sur un peu de pause sur le site! et pourtant j'en ai vraiment envie, mais à quoi bon faire du sport à 21h30 après avoir mangé à peine vers 21h!!!! y'a rien à faire!!! et puis le matin, comment me lever plus tot encore que 5h30??? déjà là c'est speed j'ai pas le temps de faire tout correctement alors faire un peu de sport on oublie!

ce qui me plairait mais qui est hors de prix c'est des séances power plate 10minutes entre l'heure, c'est tout ce que je pourrais me permettre!!!

posté par phila le 21-02-2009 à 21:49

je t'invite a faire un tour sur mon blog, kan on veux on peux

posté par autop1 le 21-02-2009 à 20:43

coucou

tu peux optimiser ton temps en choisissant bien tes exercices: commencer par s'échauffer, en courant sur place ou dehors ou stepper mode facile ou wii fit mode aérobique. Puis tu travailles par groupe musculaire: abdos, fessiers un jour. Le lendemain, le dos et les bras. PUis les jambes...Les DVD sont très bien ou ma chaine sport. Faire une fois par semaine au minimum un travail d'endurance ( jogging, natation, marche rapide...). Puis augmenter la charge peu à peu; dès que ça parait  trop facile, hop on augmente le temps ou le nombre de séries. Choisir un moment propice ( idéal le matin quitte à se lever plus tôt ) et s'accorder un ou 2 jours de relâche dans la semaine.

Bises et bon sport

posté par boucledorr le 21-02-2009 à 20:02

coucou, fixe toi un moment dans la journée!

et si tu n'es pas trop motivé ou que tu ne sais pas comment faire les exercices,il existe des dvd (cour de cuisse abdos fess ou de step...)qui explique montre et motive!

courage

bisous

posté par evertrade le 21-02-2009 à 08:59

Moi, j'y arrive aussi. Je profite de la sieste de mon loulou et je fais une heure de velo d'appartement. Le truc c'est a mon avis de le faire tous les jours a la meme heure et de s'y astreindre. Plutot un sport que tu aimes bien sinon difficile de se forcer. Moi je fais ca devant deux series a la tele que j'aime bien et franchement c'est beaucoup plus facile!!!

Bon courage!!!

Evertrade

posté par oxana51 le 18-02-2009 à 16:24

coucou, pareil, je fais mes exos avant ma douche, abdos, étirement pour les jambes et les cuisses, j'ai un petit tapis de sol que tu peux mettre n'importe où, voilà byz

posté par tel1107 le 18-02-2009 à 16:09

comme dis verodanija tout depend le sport que tu veux pratiquer ...

moi je le pratique a la maison : abdos , fitness cube et oscillome plate tous les soirs une fois les enfants couchés.... 

bon courage a toi 

posté par tiro le 18-02-2009 à 16:06

moi j'y arrive tres bien aussi,je fais ça quand les petits que je garde dorment ou jouent a coté de moi dans le salon,tu peux commencer par un bon echauffements,courir sur place 10mn,danser,puis quelques abdos,des exercices de gym de fitness,y'en a sur le net,et si tu as une machine stepper velo..ben fais en aussi,sinon allez marcher ou courir dehors..tres bon aussi!!

posté par verodanija le 18-02-2009 à 15:49

hé bien tout dépend quel sport tu veux pratiquer, mais moi j'y arrive alors pourquoi pas toi ??

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.