Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petite_mumu le 23-02-2009 à 20:49

apres 1heure de sport on mange koi et a quel moments?

Salu je viens de terminer 1heur de gym en salle et je suis chez moi sa fai 30min que c terminer qu'es ce que je dois mangé et à quel moment ...?

on m'a dit de mangé leger apres mais je n'ai pas mangé avan de partir pouvez vous me conseillé merci!!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par jackicotte le 24-02-2009 à 21:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si vous faites de la compétition (vélo ou course à pied) il faut manger pratiquement 500 gr de pâte (sans retenue !) pour avoir son "taf" de sucre lent. Le lendemain, on mange 3 h avant la compétition, la même chose en plus faible quantité avec un yaourt et une orange. Moi pour 3 h de vélo ou de marche, j'emporte 1 L d'eau, un ou deux fruits secs (sucre rapide pour le coup de pompe !) Au retour à la maison, douche chaude pour effacer les douleurs et réhydrater le corps, boisson (thé par exemple !) et j'attends le diner pour manger une assiette de soupe aux légumes de plus et une cuillère à café (5 gr env.) de sucre dans le yaourt ! Pourquoi faire plus ? Amicalement !

posté par petite_mumu le 24-02-2009 à 21:20

Merci de ta reponce j'y retourne jeudi soir !! Alors pour le retour je me ferai un bonne soupe!!!

posté par phila le 23-02-2009 à 21:22

tu peux prendre une soupe ou de la laitue, des crudité, une banane douce en desert

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.