Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par para-lel le 05-03-2009 à 19:41

marche à pied

jai commencé mon régime lundi, et du coup, depuis lundi je fais 1h de marche à pied chaque jour. Mais jai des douleurs dans les genoux, pensez vous que je puisse continuer quand meme?

Je pense que cest dû au fait que je marche mal, ou alors mes chaussures ne sont pas adaptées... jaimerais aller voir un podologue, suis-je obligée de passer par mon medecin traitant?

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par autop1 le 05-03-2009 à 20:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

attention les semelles chez podologues sont aux alentours de 200 euros, très peu  remboursées même si tu passes par un généraliste qui te les prescrit. Je te conseille plutôt:

1- de bonnes chaussures style baskettes de running

2- des semelles amortissantes anti-choc à acheter chez décathlon

3-commencer la marche sur une durée moins longue.......

Bon courage et bonne marche!

posté par krmlaj le 05-03-2009 à 20:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, 

Courage ma chérie pour ta marche, tes genoux  te fait mal parce que tu n'a pas exercer ce sport depuis longtemps alors tu te sens fatiguer tes pieds sont lourdes et  fait mal c'est au premier jours aprés tu te senteras  mieux   Courage c'est la meilleur activité  sportive qui fait mincir rapidement et remarquable de vue    à bientot.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.