Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sylvain78 le 13-03-2009 à 19:16

corde a sauter

la corde a sauter est elle eficasse pour  s affiner. il faut sauter comme les boxeurs ou pas merçi de vos reponses

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par missmaryn le 01-04-2009 à 11:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

elodieanth le 14-03-2009 à 18:13

Bonjour!

je suis nouvelle sur ce site que je trouve très sympa!

j'ai moi aussi une corde à sauter mais je me demande combien de temps vous en faites, et combien de fois par semaine pour avoir des résultats sur la cellulite?

car j'ai bcp de mal avec la corde à sauter ( à coté de ça je cours, et quand il fait beau je fais du roller, mais la corde à sauter c'est pratique quand je ne peux pas sortir!)

Merci!

tu peu commencer doucement deja en fesan plusieurs foi une min (5foi pour arive a 5min) tou les jours et pui tu augmente petit a petit et ensuite si tu arive a 10 min ca sea dea tre tre bien

mais limportan es den faire le plus souven possible dc 5min par jour cest deja tre bien

posté par elodieanth le 14-03-2009 à 18:13

Bonjour!

je suis nouvelle sur ce site que je trouve très sympa!

j'ai moi aussi une corde à sauter mais je me demande combien de temps vous en faites, et combien de fois par semaine pour avoir des résultats sur la cellulite?

car j'ai bcp de mal avec la corde à sauter ( à coté de ça je cours, et quand il fait beau je fais du roller, mais la corde à sauter c'est pratique quand je ne peux pas sortir!)

Merci!

posté par mvmamanpoule le 13-03-2009 à 20:20

coucou moi j'ai essayé. j'adore ! mais je suis obligée d'attendre d'avoir acheté un soutien gorge de sport car j'ai une très grosse poitrine et que ça me fait très mal !

posté par loanee le 13-03-2009 à 19:54

Coucou les filles

Pour info on a lancé un défis corde à sauter dans le groupe les défis girls !

On est 11 a pratiquer régulièrement. Parmis nous une nana en fait depuis bientôt un mois et a vu sa cellulite disparaitre sur les cuisses et les hanches !

En ce qui me concerne il faut que j'intensifie un peu ma pratique mais j'ai déjà augmenté mes capacités cardio. C'est sympa on progresse assez vite. Pas la peine de pratiquer comme les boxeurs pour voir l'effet, ceci dit j'essaye de me rapprocher de leurs mouvements.

Viens nous voir dans le groupe des défis !

Bisous

posté par KALYMETZ4 le 13-03-2009 à 19:27

Bonjour sylvain,

Moi j'aime plutôt bien, ça aide à éliminer la cellulite donc forcément on s'affine, et je t'assure que je n peux pas sauter comme les boxeurs, plutôt rapide mais pas comme les boxeurs...donc il est temps de t'y mettre toi aussi, bon courage et bon week-end.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.