Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celine92 le 12-03-2008 à 09:27

au secours!

please répondez moi un petit quelque chose je suis nouvelle et je me sens très seule sans doute certaines d'entre vous ont ressenti ça au début? 

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par fanfan80 le 13-03-2008 à 20:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui même encore maintenant ça m'arrive encore de me sentir seul ,je me fais pourtant des amies j'invite mais je ne me retrouve pas au même horaire ici ,donc j'ai l'imprétion d'être seul pour le moment .

posté par domi0903 le 12-03-2008 à 21:07

bonjour ne soit pas inquiete tu n es pas seule,on est avec toi,on est pas obliger de faire regime seule,a plusieurs s est beaucoup mieux.on peut se donner des conseils s est en plus rigolos de papoter.encore bien venue a toi.domi

posté par farahnez le 12-03-2008 à 21:00

SALUT JE SENS la meme chose que toi pour moi j'ai rien fait pour migrire je suis tres gourmande et j'ai peur de reprendre apres un regime c'est mon, ca  bisou

posté par cocov le 12-03-2008 à 10:20

bienvenue a toi,tu veras le site est super...

moi j'y suis depuis le 4 fevrier et j'ai dejas des resultats et des amies

bonne journée a toi bisou

posté par cindy19 le 12-03-2008 à 10:05

salut céline, Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le site! Tu verras il est super!

Ensuite, je ccomprend ce que tu ressens, j'ai ressenti la meme chose au début!!

Courage!! bizzzzzzzzzz

posté par Amy49 le 12-03-2008 à 10:05

bienvenue à toi, c vrai que nous sommes nombreux sur le site, alors n'hésite pas à prendre les devants et à nous contacter. Je pense qu'on est surment toutes passées par là en arrivant. Courage à toi

posté par lacarlite le 12-03-2008 à 09:49

coucou ne t'inquiète pas ...on est beaucoup !!! mais surtout pour ne pas te sentir seule....n'hésite pas a contacter des personnes...voir des blogs....aller sur le forum !!!! a poser des questions...et inviter des personnes ....c'est comme ca que tu arrivera a trouver desz personnes qui te soutiendrons !!!! si tu as besoin ...bipe !!!!! aplus et soit la bienvenue !!!!!

posté par celine92 le 12-03-2008 à 09:41

petiteetoile123 le 12-03-2008 à 09:37

Bienvenue ma belle... et surtout tu n'es jamais seule ici.. il suffit de lire les blogs, les articles et répondre... Bonne continuation pour la suite.

merci ça me rassure je pensait etre toute seule dans cette galère de le guerre au kilos!bon courage à toi

posté par celine92 le 12-03-2008 à 09:39

merci pour ton acceuil ça fait du bien de ne pas se sentir trop seule tu es inscrite depuis longtemps?

posté par petiteetoile123 le 12-03-2008 à 09:37

Bienvenue ma belle... et surtout tu n'es jamais seule ici.. il suffit de lire les blogs, les articles et répondre... Bonne continuation pour la suite.

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.