Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par liesel le 12-03-2008 à 12:14

Sports qui sculptent la silhouette

Bonjour à toutes

Si l'idéal, pour remodeler sa silhouette, est de suivre un programme complet de remise en forme, on peut aussi renforcer rapidement ses muscles atrophiés grâce à certaines activités de plein air. Comment choisir celle qui affinera la taille ou sculptera les fesses? Pas facile, car il faut connaître les grands groupes musculaires sollicités au cours de ces différentes activités sportives. Voici donc, spécialement pour les femmes, les activités à privilégier pour améliorer l'apparence du corps.

Je vous mets le lien qui correspond à ce texte en espérant qu'il réponde à vos attentes

http://www.servicevie.com/03Forme/Entrainement/entraine04082003/entraine04082003.html

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par minipuce le 13-03-2008 à 13:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ribambelle le 12-03-2008 à 21:53

Merci de l'info, moi je pratique la nage avec palmes, l'aquagym, la bicyclette, le rameur, et les Pilates très très bien pour tout ce qui est fesses vente cuisses.

euh, au risque de paraitre bête mais qu'est ce que c'est que les pilates??

posté par liesel le 12-03-2008 à 22:10

Merci les filles

Ribambelle, je m'intéresse à la gym Pilates, pourrais-tu me donner plus d'infos, stp ? Quels genres d'exercices ? Quelle efficacité ?

Merci d'avance.

Pour mapart, je pratique la gym ball, je marche régulièrement et vais à la piscine de façon irrégulière malheureusement ( pourtant qu'est-ce que ça fait du bien !)

Biz

posté par ribambelle le 12-03-2008 à 21:53

Merci de l'info, moi je pratique la nage avec palmes, l'aquagym, la bicyclette, le rameur, et les Pilates très très bien pour tout ce qui est fesses vente cuisses.

posté par crapouillecemoi le 12-03-2008 à 21:45

sympa tes infos !

merki merki

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.