Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par violettera le 13-12-2012 à 15:36

avoir un meilleur maintien

Bonjour

j'ai 44 ans .Mon prof de danse me dit que j'ai du mal à me tenir droite.

quelles sont les exercices qui pourraient améliorer mon maintien ? J'ai le ventre qui part en avant sad

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par violettera le 23-12-2012 à 17:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci Caty pour ces conseils.

Joyeuses fetes à toi..

posté par caty51 le 23-12-2012 à 17:00

MyHomeBodyCoach le 23-12-2012 à 16:25

Bonjour,

Effectivement la question du maintien et de l'équilibre postural est très importante.

Le pilate peut effectivement etre très intéressant. Ainsi que des séances de fitness avec des exercices d'abdominaux et de dorsaux bien dosés et surtout bien expliqués. En effet, il est important de garder une bonne posture lors de l'exécutiond de ces exercices afin de bien cibler les parties du corps qu'on souhaite travailler.

Les exercices d'abdominaux te permettront également de soulager des éventuels problèmes de dos et te permettront d'avoir une meilleure posture au quotidien. Notamment tout ce qui concerne les exercices de gainage.

Tu pourras trouver des exemples d'exercices sur mon blog http://blog.enformechaquejour.fr

A bientôt

Anthony

c'est très gentil pour vos connaissances et votre encouragement! merci pour votre lien, je ne manquerai pas d'y aller!

bonnes fêtes à tous

posté par MyHomeBodyCoach le 23-12-2012 à 16:25

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Effectivement la question du maintien et de l'équilibre postural est très importante.

Le pilate peut effectivement etre très intéressant. Ainsi que des séances de fitness avec des exercices d'abdominaux et de dorsaux bien dosés et surtout bien expliqués. En effet, il est important de garder une bonne posture lors de l'exécutiond de ces exercices afin de bien cibler les parties du corps qu'on souhaite travailler.

Les exercices d'abdominaux te permettront également de soulager des éventuels problèmes de dos et te permettront d'avoir une meilleure posture au quotidien. Notamment tout ce qui concerne les exercices de gainage.

Tu pourras trouver des exemples d'exercices sur mon blog http://blog.enformechaquejour.fr

A bientôt

Anthony

posté par caty51 le 20-12-2012 à 19:49

http://www.youtube.com/watch?v=jj4MIc0_LOo

voilà une idée de pilates essayez, vous verrez c'est agréable

posté par caty51 le 20-12-2012 à 17:11

pilates, je pense que c'est bon pour la posture et le maintien du ventre

bon courage!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.