Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par veronick22 le 08-08-2007 à 21:17

mes seinssssssssssssssssssss

bonjours je suis une jeune maman et pour plaire à mon amour aprés une prise de poiud de 15 kg et un allaitement mes seins ont perdu de leur fermeté
comment leur redonner de la vie sans triche et sans chirurgie juste des exo de reforcement

merci à toute biz

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par lilly973 le 08-08-2007 à 23:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je pense ke pour les seins apres l'allaitement, ya plus rien a faire sauf de la chirugie.
Il ne faut kan meme pas se voilerb la face.Si la peau de vos seins sont déja détendu c foutu. je me sui fai une réalité maintenant.
Il faut juste les mettre en valeur avec de BONS soutif qui les maintiennent bien.J'en ai marre de croiser des femmes avec des soutifs soit disant sur elles mais dont les seins touche le haut du ventre.
Prenez le temps d'achetez des soutifs ,peut etre plus cher, mais avec un super effet maintient et ils sont plus solide aussi.

posté par veronick22 le 08-08-2007 à 22:35

merci de se petit conseil je vais continuer mes recherches sur internet et je vous tiens toutes au courant biz

posté par stefany le 08-08-2007 à 22:04

ilparait que les pompe marche bien si ses trop dure tu les fait contre le mur

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.