Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sylvain78 le 18-04-2009 à 21:57

wii fit

peux t on perdre du poids avec les exerçice de la wii fit

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par Bamboo_zen le 20-04-2009 à 19:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir Sylvain,

Oui tu peux maigrir avec Wii Fit, honnêtement en alliant une bonne alimentation et donc du sport avec la Wii tu verras tu perdras. Tu sais j'en fais tous les jours minimum 30 minutes et en plus de faire maigrir, franchement tu te muscles car ce sont de vrais exercices. Car je sais bien que lorsqu'on veut maigrir on a du mal à mettre les pieds dans une salle de sport par honte souvent de fois, alors que justement on devrait être fier de prendre soin de son corps.

Allez courage tu vas y arriver.

posté par dayaura le 19-04-2009 à 10:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut Sylvain,

Bonne question!

Tu sais, le mieux c'est de commencer, et de voir par toi-même ce que cela fait!

Moi j'ai commencé wii fit,le 13 février et en 1 mois,sans changer mon alimentation,j'ai perdu 4kg...Depuis le 16 mars je suis le régime savoir-maigrir de JM Cohen et je continue la wii fit,j'ai rajouté l'aquagym et j'ai perdu 6kg...Pour rien au monde je ne donnerais ma wii fit,c'est un plus indéniable pour le moral,pour l'esthétique et pour le coeur...J'ai 115kg aujourd'hui,il m'en reste 39 à perdre et franchement?je suis super heureuse!Mon conseil,essaie et tu verras,tu auras des courbatures,tu vas te sentir mieux et ça va te booster le moral;)

En plus,il va sortir plusieurs autres titres dont un que j'attends avec impatience le EA Sport Active...(fin mai)Mon coach fitness et exercices...attention,celui-là n'utilise pas la wii board et est plus pour un public averti en sport...Jillian Michael's fitness ultimatum 2009...un camp d'entrainement à l'américaine...Voilà, je te souhaite une bonne continuation et garde le sourire!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.