Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mystique01 le 26-04-2009 à 08:12

Qui est dans mon cas face à la cellulite ??

Salut,

Alors voilà, j'ai de la cellulite localisée sur les hanches, les cuisses et les fesses. Je suis dégoutée car maintenant que j'ai perdu du poids, j'aperçois encore plus la cellulite alors que je ne suis pas grosse aujourd hui. Je pèse 45.5 kg pour 153cm.

Est ce que c'est possible de faire disparaître tout ça ? Parce que j'ai vraiment l'impression que tous les efforts que j'ai fourni pour maigrir n'ont fait qu'empirer les choses!

J'aimerais parler avec des personnes qui sont dans le même cas que moi et qui auraient trouvé une ou des solutions.

Merci

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cmoicoco le 30-04-2009 à 20:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et bien oui moi je suis comme toi!! j'ai perdu 18kgs en 1 an et ma cellulite et restée je trouve ça horrible!! je mesure 1m54

et je pese 60kg

j'etais descendue à 56 kg et à 56ans entre la peau flasque et la graisse on se demande ce qu'il faut faire?je suis quand meme mieux avec mes kgs !  en moins mais se remuscler en faisant du sport c'est ce qu'il y a de mieux! la power plate aide beaucoup à condition de faire la gym sur la plate forme!

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.