Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lizly le 02-05-2009 à 19:23

Velo, rameur, stepper... ?

Coucou

Je crois que mon fidèle vélo d'appartement est en train de me lacher. Et je n'envisage pas de rester sans quelque chose pour faire du sport chez moi. J'ai le wii fit mais c'est pas pareil. J'alterne actuellement avec le vélo.

Si je dois changer le dit vélo, je me demande si c'est pour un autre vélo... ou pour autre chose.

J'aimerais savoir ce que vous utilisez chez vous et ce que vous me conseillez. Sachant que le velo elliptique je peux pas, j'ai pas assez de place (déjà le vélo "normal" nous encombre beaucoup...)

Il y a le rameur, le stepper, le tapis de course... puis sans doute d'autres trucs que je connais pas.

Alors j'attends vos avis et vos témoignages sur ce qui vous a réussi pour votre régime !

Merci d'avance !

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par missmaryn le 04-05-2009 à 12:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le rameur est pas mal ca fai travailler les mem parties du corp que le velo

posté par phila le 02-05-2009 à 22:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

eh bah chapeau pour ta sale de gym, moi j'ai une  petite place et j'alterne avec les deux velos, eliptique et le velo simple d'appart puis le reste est au garage et je m'en sert sur le parking, le stepper, le leg et l'abdo rocket je fais avec de la gym sur direct8, mais par contre j'ai pas encore de rameur mais j'y pense serieusement a me l'offrir, mais pour le moment je pense au stepper tonic ki travail a 100 pour 100 tout les muscles  du corps donc si tu veux tu allé voir ça sur google

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.