Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par QKSLVR69 le 13-03-2008 à 18:56

des abdo ^^

salut tout le monde je recherche des exercices pour avoir de beau abdominaux en tout cas pour perdre mon petit ventre donc si certaines personnes ont de bon exercices a me donner je suis 100 % ouvert vola mici

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par aimailo le 13-03-2008 à 21:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

QKSLVR69 le 13-03-2008 à 19:09

mici bocou mais tkt je fé tres attention a ce ke je mange car je sais kon ne pe pas perdre de pois en fesant du sport puis a coté manger une plakete de chocolat lol mais mici pour tes conseil et bon régime a vous tous

Recoucou, en fait je disais plaquette de chocolat pour désigner les abdos, ce à quoi tes abdos ressembleront un jour. bonne soirée.

posté par QKSLVR69 le 13-03-2008 à 19:09

mici bocou mais tkt je fé tres attention a ce ke je mange car je sais kon ne pe pas perdre de pois en fesant du sport puis a coté manger une plakete de chocolat lol mais mici pour tes conseil et bon régime a vous tous

posté par aimailo le 13-03-2008 à 19:05

coucou,

ce n'est pas suffisant de faire des abdos, il faut aussi faire attention à ce que l'on a dans son assiette. si régime, OK, travaille tes abdos, moi j'utilise des cd, abdo tae bo, kathy ireland, mais aussi abdo façon méthode pilates, ils existent de très bons cd pour les abdos. Tu as ton cd toujours à disposition et tu as l'impression d'avoir un coach à domicile, c'est pas mal. Moi c'est ma méthode et ça marche. Il faut se motiver et persévérer. bon courage et bonne plaquette de chocolat !

posté par QKSLVR69 le 13-03-2008 à 19:00

a ok cool mici mais tu connais des exercices a faire justement pace ke je ve a la piscine 1 a 2 fois par semaine

posté par petiteetoile123 le 13-03-2008 à 18:58

et le meilleur c encore de faire des abdos en piscine c pas douloureux et c vraiment bien....

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.