Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par la_petasse le 30-05-2009 à 11:24

Pensez vous à marcher régulièrement ?

Moi j'adore marché mnt avec le beau temps qui s'annonce je vous avoue que l'envie de marcher revient avec le sourir ! et vous pensez vous à marcher environ 1h par jour ?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par nathie05 le 15-06-2009 à 12:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'adore ça.. J'habite une region faite pour... Les hautes alpes... Pratiquement quotidiennement je marche 1 heure sur sentiers, et tres régulièrement randonnées en montagne et aussi des courses d'alpinisme.. Mais cette année vu les conditions pas trop au top on se contente de la moyenne montagne... Bonne marche à toi...

posté par la_petasse le 09-06-2009 à 12:54

faut marcher pour perdre du Q lol

posté par la_petasse le 02-06-2009 à 13:59

ho le bonheur en ce moment je crois que je ne vais pas hésiter longtempsn pour aller marcher vu ce temps magnifique !

posté par vb25 le 01-06-2009 à 14:20

Je fais environ 7 km tous les jours, je suis accro, j'ai du mal à dormir sans. J'ai un avantage c'est que j'habite en Guadeloupe et qu'il fait environ 30° toute l'année, je me verais pas aller marcher dans la neige.

posté par Tchiin-91 le 01-06-2009 à 14:10

Oui j'aime bien marché mais parfois quand je rentre des cours je suis fatigué donc je ne sort pas, j'éssaye de le faire le plus souvent possible

posté par la_petasse le 30-05-2009 à 11:48

Ouep moi je vais m'y remettre j'adore ça et vu le beau temps annoncé yes-yes !!!

posté par ninou1 le 30-05-2009 à 11:38

Oui j'ai bien marché cela fait du bien de l'air pur plein les poumons en plus du velo élliptique et youpiiiiiii  600gr de moins cette semaine Carminda va être contente pour le tournoi  courage ma grande bisous @+

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.