Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ptichouxx le 13-03-2008 à 21:37

la danse

,
pensez-vs que la danse est un sport qui aide à mincir? pour combien de tps faut il la pratiquer ? que pensez-vs de la danse orientale?

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par miss-vivi-13 le 14-03-2008 à 21:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oh oui je confirme la danse fait bruler les calories !!

posté par SIRPA le 14-03-2008 à 09:25

Bonjour
Je suis une accro de la danse, j'ai pratiqué toutes sortes de sortes du modern jazz à la danse sportive, incontetablement la danse qui m'a fait le plus maigrir est la danse classique.
Discipline très stricte qui fait travailler vraiment tous les muscles, ya qu'à regarder les ballerines.
Pour info, tous danseurs de compétitions s'entrainent en général en plus de leur propre discipline par la danse classique.

posté par peanut le 14-03-2008 à 09:15

La salsa est une danse qui permer d'affiner les jambes...fouine un peu sur internet et tu verra...en plus c'est entrainant et c'est une danse très sensuel...ca réveille ta féminité...!donc bon pour le corps et la tête...!

en effet le port des talons pour pratiquer cette danse est préfèrable afin d'optimiser l'affinement des chevilles ,mollets, cuissses...

des cours tu peux en trouver en mjc ou alors internet...récemment spécial K donnait des codes pour télécharger des cours de salsa par internet... voilà

@ + biz

posté par lagerbette le 14-03-2008 à 08:50

C'est quoi le lap dance et le aérobic strip tease. Tu fais cela  où? En salle ou y at'il des vidéos  qui pourait nous montrer ce que c'est. Merci. Bisous.

posté par hanna8 le 14-03-2008 à 08:41

la danse fait bien sur maigrire,c est comme un sport. mais la danse orientale,je trouve que les vrais sont plutot grasses et on du ventre. c est jolie a voir ,mais devenir comme elles  jamais

posté par ptichouxx le 13-03-2008 à 22:09

phedre le 13-03-2008 à 21:51
Salut ptichouxx, je suis certaine que la danse aide déjà a se sentir bien dans son corps. La danse oriantale assouplie, et muscle mais il faut trouver un bon prof.
Et puis quoi de plus sensuel que la danse orientale?? On apprend a aimer son corps donc a s'occuper de lui... le debut d'un regime réussi
a+

merci  phedre pour ton encouragement,..pour le prof j'en ai pas besoin,mais avec ce ventre qui gonfle  avec l'age,ça me prive de prati quer ma danse favorite...sauf ds ma cuisine...

besoin des leçons? je suis la...

posté par nicnac le 13-03-2008 à 22:01

phedre le 13-03-2008 à 21:51
Salut ptichouxx, je suis certaine que la danse aide déjà a se sentir bien dans son corps. La danse oriantale assouplie, et muscle mais il faut trouver un bon prof.
Et puis quoi de plus sensuel que la danse orientale?? On apprend a aimer son corps donc a s'occuper de lui... le debut d'un regime réussi
a+

Moi, j'ai 49 ans et je danse durant 2 heures de la danse country en ligne... Je vous jure que lorsque j'enlève mon chapeau, on dirait que je viens de sortir de la douche... 9a ne peut faire que du bien....

posté par phedre le 13-03-2008 à 21:51

a+

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.