Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par clemenec le 31-05-2009 à 21:39

aidez-moi !

Je n'arrive pas à perdre, je fais 1M60 pour 70kg, je vais chez  un nutritionniste chaque mois et le mois dernier je faisais 68 kg. Je mange normalement et je fais du sport tout les jours, de la wii, du vélo, .... pendant 30min -1H

Aidez-moi s'il vous plait, j'en ai marre de mon corps et de me voir comme une baleine chaque fois que je me regarde dans la glace.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par ewilan90 le 31-05-2009 à 22:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour lounadu92: Tu peu me donner des info sur ton produit stp?

posté par ewilan90 le 31-05-2009 à 22:42

Bonsoir,

Il y a environ 3 ans, je suis allée voir une nutritionniste qui m'a dit que je fait de la rétension d'eau, mais elle ne m'a rien donné pour ça.

posté par clemenec le 31-05-2009 à 22:35

phila le 31-05-2009 à 21:54

coucou bienvenue au club des femmes ki veulent rester belles, dis moi tu ne grignotte pas ??  combien de fois fais tu du sport par semaine ? 

coucou, non je ne grignote pas, je fais du sport tous les jours si je peux, mais rien de change

posté par lounadu92 le 31-05-2009 à 22:26

salut,ne te décourage pas surtout,parfois sa prend du temps,je suis bien placé pour t'en parlé...moi je joue au yoyo et franchement j'en ai marre,une astuce a savoir,la rétenstion d'eau...sa te parle???on vend de trés bon produit en para et pharmacie qui au bout de 3semaine t'aide a dégonflé,on se sent mieux dans les vétements et plus a l'aise dans nos mouvements.

posté par phila le 31-05-2009 à 21:54

coucou bienvenue au club des femmes ki veulent rester belles, dis moi tu ne grignotte pas ??  combien de fois fais tu du sport par semaine ? 

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.