Exercice pour les jambes et les fesses
Coucou les filles 
Je vous mets un exercice que je pratique quasiment tous les jours et qui est très bien ...
Flexion des jambes
Mouvement : Debout, pieds écartés de la largeur des épaules, talons bien au sol, posez les mains sur 1 appui - par exemple, le haut du dossier d'une chaise ( perso, je me tiens au lavabo, sinon j'embarque la chaise lol ). Descendez les feses vers le sol, dos bien droit, doucement, en inspirant, remontez en soufflant, sans geste brusque, sans à-coup. Au début, ne touchez pas le sol avec les fessiers, contentez-vous d'allez jusqu"à l'accroupissement, avant de remonter. Par la suite, si vous pouvez, descendez jusqu'à terre.
Combien de fois ? Faites 5 séries de 10, en soufflant bien. Entre chaque série, reposez-vous 30 secondes.
Pourquoi cet exercice ? Il sollicite les fessiers et les jambes, surtout les cuisses. Or, la cuisse est le muscle le plus volumineux du corps: il réclame donc un afflux de sang très important, ce qui fait par conséquent travailler le coeur et " pomper " le sucre sanguin. C'est aussi 1 exercice très gourmand en énergie qui brûle 1 maximum de calories.
Voilà, je vous souhaite une super bonne journée. A plus tard. Bisousssssssssss
je vais m'y mettre et vous dirai........................merci