Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bebex le 11-06-2009 à 19:39

Voir le profil

abonnement Lady Fitness

Bonjour à toutes,

Pour celles qui sont intéressées, je vends un abonnement Lady Fitness 12 mois (jusqu'en juin 2010) en offre promotionnelle à 59 euros au lieu de 75 euros, valable dans tous les clubs Lady Fitness de France et toute plage horaire. Avec frais d'abonnement à 99 euros au lieu de 168 euros (c'est le prix des frais d'abonnement et de la ceinture cardio qu'il est obligatoire d'avoir, que je cède aussi: je ne m'en suis jamais servi).

De préférence sur Lyon car j'y habite et c'est plus simple pour le changement de nom, mais possible sur toute la France.

Me contacter: [email protected] ; 06.62.76.60.78.






L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.