Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sarah261087 le 06-07-2009 à 06:16

sport sur wii

bonjour a toute moi aussi perso je fait tout les jour ma petite sceance d'aerobic sur la wii et c'est tres reel je ressent les meme effet que si je faisait du sport en salle je conseille aux personnes qui possedent la wii de se procurer le nouveau jeu ea active un pur bonheur de multiples exercices vraiment complet qui permettra aux pudiques de rester chez soi tranquilement et de faire du sport malgres tout

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par bikybabes le 14-07-2009 à 19:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour connaitre les exercices tu essai une fois en te loupant (tant pis) et tu recommence la scéance d'après niquel chrome !

Moi ausis j'ai WII COACH PERSO et c'est hard core mais tu ressen réellement que tu as bossé après !

posté par ilona26minceur le 14-07-2009 à 16:52

bonjours

j'ai la wii et le wii fit depuis samedi

et je suis ravi c'est genial mais je voulais savoir

au bout de combien de temps en voit t'on les effet et es ce que ça fait prendre du poid au debut surtout que je ne fesais pas de sport avant

merci d'avance pour vos reponse

biz

posté par lizly le 06-07-2009 à 09:28

Tu utilises quel "jeu" ? Moi j'ai le Wii Fit que j'aime beaucoup et il y a peu, j'ai acheté Mon Coach Personnel forme et fitness. Je n'ai fait qu'une séance et je suis partagée. J'ai eu du mal à suivre parce que je ne connais pas les mouvements. Le temps que je les fasse correctement, on est passé au suivant ! Mais je pense que c'est une question d'habitude.

Je trouve ça génial le sport sur la Wii parce que je me sens pas d'aller en salle et là, j'ai tout à domicile.

Bisous

posté par mamarie669 le 06-07-2009 à 09:00

bien le bonjour !

petites questions : combien de temps cela fait-il depuis que tu t'es mise au sport sur la wii ? quels effets vois-tu ? raffermissement des muscles, du ventre ? perte de cm, de kilos ? courbatures ? :P

et a propos du jeu ea active, quels sont les exercices ? utilise-t-il la balance board, ou juste les manettes ?

(je suis curieuse, parce que je viens juste de m'acheter une wii fit (balance board plus jeu wii fit - yoga, gym, aérobic) et je serais intéressée par d'autres softs du meme genre pour multiplier les possibilités d'exercices...)

Cheers, Marie

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.