Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bikybabes le 12-07-2009 à 22:13

Le Stepper est ce réellement efficace ?

Salut à tous je voulais savoir si pour vous le stepper est ou avait été efficace  ?

Combien de temps ?

Quelle difficultés ?

Quelles ont été vos résultats physique ???

cuisses ?

molets ??

fessiers ???

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par mamarie669 le 15-07-2009 à 10:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

juste une petite question : est-ce que quelqu'un (qui pratique) pourrait me dire la difference dans les résultats entre un stepper normal (mouvement de marche) et un stepper qui fait faire des mouvements un peu latéraux (comme le stepper rose de Décathlon) ?

Les muscles sollicités ne doivent pas être les même, ou je ne sais pas... Quel serait l'appareil le plus interessant ?

posté par Schatziii-x3 le 14-07-2009 à 20:56

Coucou! Perso, le stepper est efficace. Pour moi c'est surtout niveau fessier que ça travail. De bons résultats. Je le conseil vivement.

posté par Feder le 14-07-2009 à 20:52

Je fais du stepper tous les jours 30 min, depuis maintenant 2 semaines et honnêtement mes cuisses et mes fesses sont déjà bien mieux dessinées, c'est que du bonheur de voir mon corps changer! Je fais attention à ce que je mange (rien de trop gras, trop sucré). A faire devant la tv, on ne voit pas le temps passer!

posté par nafi54 le 14-07-2009 à 20:13

le mieux, pour faire du sport seule et ne pas voir le temps passé, c'est de le faire devant le TV. car si tu es face à un mur, même avec de la musique sur la tête, le temps est long, long et tu t'en lasses vite.tout les sports sont bons mais il faut y aller progressivement

posté par bikybabes le 14-07-2009 à 19:38

Alors j'ai lu que le stepper était bien mais une fois déjà perdu les kilos car il muscle et ne fais pa fondre la graisse il resculte et il faut pousser avec les cuisses et non ls molets sinon on muscle le bas au lieu du milieu :)

posté par bikybabes le 13-07-2009 à 12:02

merci les filles :)

posté par roseline7 le 12-07-2009 à 22:57

j ai une amie qui a perdue du poids grace a cela......

par contre comme m avais dis ma prof de yoga il vaut mieux ne pas en faire car cela fatigue trop le coeur  oui au cardio  mais pas le systeme du steeper ...

vaut mieux le velo ...

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.