Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Nathy57 le 28-07-2009 à 14:46

Qu'est-ce qui est le plus efficace?

Actuellement je fais 3 séances de sport par semaine, uniquement du vélo elliptique pendant 45 min. Mais j'ai également un mini stepper latérale, je me demande si il serait pas plus efficace que pour mes séances de sport je faisse 25 min de vélo elliptique et 20 min de stepper. Je précise que je souhaite surtout affiner mes cuisses. J'espere avoir été assez clair. Merci de me dire ce que vous en pensez.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par phila le 10-08-2009 à 01:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est parfait avec l'eliptik, mais il faut ke tu depasse les 45min car c'est a parti de 40min qu'on puise dans les graisse donc 15min de plus ça sera super en tout cas c'est mon avis, car l'elitik sert surtout a plus bruller les graisses,   ne vend surtout pas ton eliptik pour un stepper tonic, car côté calories, pas bcp lol!!, si tu a un peu d'argent achète le en complement sinon le stepper tonic a lui seul travail bien l'abdomen mais ne puise pas bcp dans les reserves de graisse comme l'eliptik bisous

posté par Pinkpunki le 10-08-2009 à 00:43

Bonjour Nathy57,

Je suis tout à fait tout à fait d'accord avec Bunty, j'ai moi aussi un éliptique et j'en ai un peu trop fait,  et je n'ai dutout obtenu le résultat que je souhaitait, je voulais moi aussi affiner et j'ai forci, bon muscle, mais j'ai forci ... Donc a faire pas plus d'une heure et bien faire des étirements. Et ne fais pas du mini step ça ne t'avancera pas plus que l'éliptique qui est plus complet, enfin c'est mon avis...

Moi je pense revendre d'ailleurs mon éliptique contre un stepper tonic qui a l'air encore plus complet et dont la pub dit bien affinement des jambes....

Voilà, j'espère t'avoir aidé, bonne continuation et bon courage,

Morgane

posté par Nathy57 le 09-08-2009 à 18:28

Pensez vous que 5 min d'étirements suffisent? Parce que franchement quand j'ai fini mes 45 min de velo elliptique je suis contente alors je tiens pas a me taper encore une heure détirement

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.