Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par soniadel1975 le 02-08-2009 à 13:06

power jump

salut je vient de faire du power jump je le conseil a tous le monde c'est génial sa fait rire et en plus on perd des calories .Ne vous enfaites pas moi aussi je suis ballonner (jajaja) mais sa résiste pas de risque de casse.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par soniadel1975 le 02-08-2009 à 23:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

doubidouwah le 02-08-2009 à 22:59

Waouh ça a l'air trop génial, je suis emballée, et en plus ça doit ménager les articulations et comme j'ai un peu mal à un genou...

je ne sais pas si c'est bon pour toi fait attention avec ton genou mais je t'assure c'est genial au decatlon tu trouve le trampolin pas cher ciao

posté par doubidouwah le 02-08-2009 à 22:59

Waouh ça a l'air trop génial, je suis emballée, et en plus ça doit ménager les articulations et comme j'ai un peu mal à un genou...

posté par soniadel1975 le 02-08-2009 à 18:01

et encore vous  m'avez  pas vu sur ce trampolin un petite boule jumper morte de rire je le coseil pour le morale et surtout pour maigrir.

posté par soniadel1975 le 02-08-2009 à 17:41

tu sais moi je le fait chez moi ,je me suis achete un trampolin(au decatlon) au debut c'etait pour mon fils mais j'ai pris gout jajaja  maintenant il est a moi et je ne dois pas payer d'abonnement au sport et en plus sur 'you tube' tu trouve des chouettes cours tout gratuit et la a ta disposition

posté par soniadel1975 le 02-08-2009 à 15:20

oui ,c'est presque la meme chose . Tu saute comme une sauterelle sur un trampolin au lieu du step. C'est marrant pour toutes celle qui peuvent le faire.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.