Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Tchiin-91 le 03-08-2009 à 22:52

Piscine

Bonsoir à toutes!

Alors j'aurais besoin de vos conseils, je part en vacances pour 2 semaines et là où je vais, il y a une piscine de 10 m/ 5 m et j'aurais voulu savoir que me conseiller vous comme exercices à faire et pendant combien de temps?

J'attend vos conseils nombreux avec impatience :)

Merci d'avance KisS

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par Pinkpunki le 04-08-2009 à 06:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Quand j'étais ado chez mes parents il y avait une piscine qui permettait de faire un peu d'aquagym, un exercice que je trouvais particulièrement efficace sur les jambes, les fesses et les abdos c'était :

Dos contre la parroi, les bras en croix façon Jésus Christ le long du bord, donc on se tient au bord et on laisse l'eau porter le reste du corps tout en effectuant un mouvement de pédalo dans l'eau avec les pieds, une séance en moulinant en avant, une seconde en arrière. (le but étant de monter le bassin au ras de la surface et donc de faire les mouvements de moulinets le plus haut possible)

Si jamais mon explication n'est pas assez claire, n'hésites pas à me le dire, j'essaie de la réexpliquer autrement.

Par contre en ce qui concerne la durée, là je ne peux te donner malheureusement aucune indication, désolée.

J'espère que ça t'aidera un peu et bonne continuation.

Morgane.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.