Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Pinkpunki le 10-08-2009 à 00:33

Qui a essayé le stepper tonic ???

Bonjour tout le monde,

Je souhaite savoir si quelqu'un a essayé le stepper tonic présenté entre autres par les boutiques du monde????

Si vous l'avez essayé, merci de me dire votre opinion, a savoir si vous avez vu une différence de silhouette ou pas? Et si oui, s'il y a du changement, à quel rythme en faites vous, combien de temps à chaque séance et combien de séances par semaine ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses, au plaisir de vous lire et bon courage à tous et à toutes !!!

Morgane

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par annelaure35240 le 14-04-2015 à 16:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, j'aimerais savoir ou vous l'avez acheté? Si il est vraiment efficace? Est il facile d'utilisation?

posté par admajensam le 14-05-2010 à 11:24

j'ai le stepper tonic et l'abdo rocket pour ma part je ne sais pas en faire tout les jours mais j'essaie au moins 2x semaine ces vraiment efficace mais comme j'ai 18 kilos a perdre je viens de commencer le programme herbalife j'espere avoir des resultat convaincant je commence aujourdhui

posté par mapubi le 23-12-2009 à 09:19

Bonjour, Je vois que vous avez essayé le stepper tonic, malheureusement me concernant je ne constate pas de progrés et cela depuis deux semaines, à raisons d'une séance de 15 minutes tout les jours. Malheureusement lorsque j'ai reçu le colis, on ne m'a pas livré le dvd de Brinda et ses deux programmes ainsi que le livre de recette de regime. Est ce que quelqu'un serait volontaire pour me les copier et me les faire parvenir, bien sûr à ma charge.

Merci de bien vouloir me répondre 

posté par Pinkpunki le 06-10-2009 à 08:02

Bonjour,

Voilà maintenant un mois et demi que j'utilise cet appareil et je dois reconnaître qu'il affine au niveau de la taille et des hanches de façon assez surprenante, car je n'arrive plus à perdre de poids, il faut quand même savoir que j'ai découvert ce site assez tardivement et que j'ai déjà perdu 35kg en tout, mais j'ai affiné ma silhouette grâce à cet appareil, -1.5cm de tour de taille en un mois et -1cm de tour de hanches, par contre pour les jambes on voit très nettement qu'elles se musclent rapidement et de façon agréable à regarder, mais pour ma part elles ne se sont pas encore affinées. Cependant je pense que se doit être plus long le résultat car lorsque l'on y est dessus on sent bien les muscles travailler dans le sens de la longueur et non en force comme sur un vélo elliptique qui fait gonfler le muscle. Je sais de quoi je parler puisque j'ai utilisé un elliptique pendant près d'un an et que j'ai vu mes cuisses notamment se muscler mais se développer aussi en largeur je dirai. Voilà, si tu as besoin de plus d'informations, n'hésites pas à me contacter en message privé, se sera avec plaisir, je te souhaite bon courage, cordialement, Pinkpunki.

posté par Pinkpunki le 10-08-2009 à 06:48

phila le 10-08-2009 à 01:03

coucou ma belle, il est efficace pour les abdos, il travaille plus cette zone ke tous les autres membres du corps, pendant 2semaines j'en ai fait tout les jours 2seances avec le dvd de Brinda et ses deux programmes, mais on brulle très peu de calories car c'est pas pareil ke le velo eliptik, en deux semaines j'ai perdu 6cm de tour du bas ventre et 3cm au niveau de l'ombril, il faut dire ke ça dessine vraiment les abdos et c'est ce ki me plait le plus et en plus il y a un petit livre de recette de regime a suivre mais je l'ai pas fait donc si tu l'acheté pour travaillé ton tour de taille c'est parfait  

Bonjour Phila,

je te remercie infiniement pour cette information capitale pour moi car c'est effectivement la zone abdominale qui m'interresse le plus à travailler.

Je te souhaite une très bonne continuation et bon courage et sans doute au plaisir, Morgane !!!

posté par phila le 10-08-2009 à 01:03

coucou ma belle, il est efficace pour les abdos, il travaille plus cette zone ke tous les autres membres du corps, pendant 2semaines j'en ai fait tout les jours 2seances avec le dvd de Brinda et ses deux programmes, mais on brulle très peu de calories car c'est pas pareil ke le velo eliptik, en deux semaines j'ai perdu 6cm de tour du bas ventre et 3cm au niveau de l'ombril, il faut dire ke ça dessine vraiment les abdos et c'est ce ki me plait le plus et en plus il y a un petit livre de recette de regime a suivre mais je l'ai pas fait donc si tu l'acheté pour travaillé ton tour de taille c'est parfait  

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.