Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Steph250485 le 19-09-2009 à 11:13

Quelques questions sur le short de sudation

Bonjour tout le monde.

J'ai cherché des infos sur le site pour le short de sudation mais je m'y perd un peu.

Combien de temps par jour peut-on le garder? Si je le porte quand je rentre du travail et que je sors faire les courses je peux le garder? Est ce que je peux le porter plus de deux heures par jour?

Peut-on l'utiliser avec une crème?

Et surtout est ce que ca fonctionne?

Merci pour votre aide.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par AurelieBellacicco le 19-09-2009 à 12:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou!

Je peux répondre à quelques de tes questions! J'ai un short de sudation depuis le mois de juin et je l'utilise régulièrement, notament pour faire mon jogging ou du stepper et j'en suis très satisfaite! Il est recommandé de l'utiliser avec une crème cela renforce les effets de celle ci! 

Honnêtement je n'ai pas perdu de tour de taille si de tour de cuisse, mais, fait non négligeable, la qualité de ma peau s'est grandement améliorée! Elle est vraiment plus douce, plus fine et plus lisse! On voit beaucoup moins la cellullite!

Je te conseille vraiment de l'utiliser régulièrement, tu verras les efforts payent! Moi je l'utilise à raison de deux ou trois fais par semaines!

Bonne journée!

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.