Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par seskilos le 28-10-2009 à 14:43

comment faire pour perdre des mollets

Salut

Seskilos en détresse, c'est grave, j'ai environ 50 cm de tour de cuisse, comment faire pour les perdre, déjà une bonne dizaine en 1 mois, je suis prét à tout, car je ne trouve pas les bottes et autre chaussure à ma taille, ça existe mais en lacets, et pas beau.

Votre m'est vraiment precieuse.

Je vous remercie !

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par vanilla_sky le 04-11-2009 à 17:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Perso, j'ai des mollets énooooormes, même quand je suis toute fine...Comme dirait (à peu près) Brice de Nice (oui, je sais...les références...pas top top...lol) "c'est incroyable comme tes jambes vont pas du tout avec le reste de ton corps..."

Le seul truc qui a vraiment marché pour moi, c'est de l'aquagym... c'est surtout mes chevilles qui ont littéralement fondues et mes mollets se sont affinés...bon j'en faisais tous les jours, car j'étais dans une résidence avec piscine à cette époque, mais je pense que au moins 1 à 2 séance par semaine, ça doit pas mal aider...

Et aussi, pour les bottes, j'étais tombée par hasard sur des bottes en soldes à La Halle chaussures, vers février 2008, des bottes donc "spécial gros mollets", j'avais halluciné, en plus, elle étaient belles, confortables, pas trop hautes (je suis grande)... et je les aient achetés 7€!!! le top! j'y suis retourné l'hiver dernier mais je n'ai pas retrouvé cette gamme spéciale.... dé-gou-tée...

Courage à toutes!

posté par musette le 04-11-2009 à 16:10

J'ai moi aussi des mollets trop ronds à mon goût et idem pour les genoux et les cuisses... La totale quoi !  Je pense que la danse, le vélo, le stepper sont les meilleurs exercices car ils font travailler les muscles en les étirant... La marche par contre, c'est le contraire, je marche beaucoup et les muscles de mes mollets sont durs mais larges...  Bizz

posté par Melilou1315 le 04-11-2009 à 14:14

Oui les étirements sont parfait pour perdre des mollets !

posté par fanny85 le 29-10-2009 à 12:17

moi je voudrais poser une question a celles qui ont répondue a ton message... le fait de faire de la marche, des demis pointes,... ca les muscles, donc ils gonflent d'avantage, non ...? je suis forte des mollets, et la, je suis enceinte, et c'est encore pire... on m'a pretter une paire de bottes a lacets, mais pointure trop grande alors je ressemble a un clown... mais j'avoue que si ca marche, je veux bien essayer...

posté par valerielesport le 29-10-2009 à 12:05

Répondre à ce commentaire signaler un abus

stepper danse demi pointes pointes et surtout étirements ...

posté par nolife le 29-10-2009 à 11:35

seskilos le 29-10-2009 à 11:15

Merci nofilie,

je vais regarder les exercices, si d'autres on des expérience pour cette partie du corps , faites en partagées,

merci encore

Encore moi:  

J'ai fort perdu et assez vite en suivant les séances de sport sur direct 8 : gym direct de 6h30 à7h30 (j'enregistre parce que c'est tôt)

si ça peut t'aider !

Bon courage perdre du poids c'est un travail de longue haleine... 

Bises

posté par seskilos le 29-10-2009 à 11:15

Merci nofilie,

je vais regarder les exercices, si d'autres on des expérience pour cette partie du corps , faites en partagées,

merci encore

posté par nolife le 28-10-2009 à 17:21

le stepper est bien pour les mollets.. à défaut tu fais des séries de demi pointes 2 fois par jours,

sinon regarde les exercices du site, ils sont répertoriés par partie du corps dans forme et santé => sport et fitness

j'ai le même soucis avec les bottes c'est casse pied

Bon courage! en un mois d'exercice tu verras déjà la différence! 

Bises

posté par seskilos le 28-10-2009 à 16:09

Merc danielle88, et on se soutien ok?

je vais essayer,du moins je vais commencer

bisou

posté par danielle88 le 28-10-2009 à 15:42

cc voila moi aussi je suis forte de cuisse et mollet donc ;je fait du velo dapartement  et de la marche ;plus des massage sa marche ;jai perdu 3cm en 1 mois et demi si tu veux en peux saider a plus de tes nouvelle

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.