Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Perso, j'ai des mollets énooooormes, même quand je suis toute fine...
Comme dirait (à peu près) Brice de Nice (oui, je sais...les références...pas top top...lol) "c'est incroyable comme tes jambes vont pas du tout avec le reste de ton corps..." 
Le seul truc qui a vraiment marché pour moi, c'est de l'aquagym... c'est surtout mes chevilles qui ont littéralement fondues et mes mollets se sont affinés...bon j'en faisais tous les jours, car j'étais dans une résidence avec piscine à cette époque, mais je pense que au moins 1 à 2 séance par semaine, ça doit pas mal aider...
Et aussi, pour les bottes, j'étais tombée par hasard sur des bottes en soldes à La Halle chaussures, vers février 2008, des bottes donc "spécial gros mollets", j'avais halluciné, en plus, elle étaient belles, confortables, pas trop hautes (je suis grande)... et je les aient achetés 7€!!! le top! j'y suis retourné l'hiver dernier mais je n'ai pas retrouvé cette gamme spéciale....
dé-gou-tée...
Courage à toutes!