Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valerielesport le 04-11-2009 à 00:14

Une belle paire de fesses : mode d'emploi

Une belle paire de fesses, mode d'emploi

La partie charnue de notre anatomie serait-elle aussi la plus mal aimée ? Trop grosses, plates, ou tombantes, les fesses cristallisent bon nombre de complexes. Si des solutions radicales existent (comme la chirurgie), il existe d'autres solutions, moins lourdes et moins contraignantes pour se sculpter des fesses d'acier. Alors prenez soin de votre popotin !

Les 3 sports qui musclent vos arrières ...

Les fessiers sont des muscles qui prennent 
forme difficilement. les maîtres mots : patience et endurance ! Mais les résultats seront à la hauteur !

- La marche, le stepper , les escaliers
Pour garder la 
forme, il est conseillé de marcher 30 minutes par jour. Petit plus pour décupler les effets : contractez les fessiers dès que vous y pensez, à tout moment de la journée, même au bureau

- Les rollers 
C’est un des sports les plus efficaces pour modeler son postérieur et se faire plaisir. Dans le même temps, vous gainerez votre sangle abdominale et  améliorerez vos capacités cardio-vasculaires

- La natation 
Option 
aquagym : Idéal pour lutter contre la culotte de cheval, les mouvements effectués dans l'eau permettent de renforcer les muscles tout en douceur.

Option natation : Si vous préférez enchaîner les longueurs comme Laure Manaudou, enfilez des palmes de fitness et misez sur le crawl.

Quant à moi je mise à fond pour le stepper  yesss et ça marche ...
je suis passée de la taille 40 à la taille 36 ... Alors pourquoi pas vous ?

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par safae79 le 23-04-2010 à 01:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'aimerais bien arriver à T 38

posté par nedjma8 le 20-04-2010 à 14:12

bonjour, merci j'apprends beaucoup et comme je commence mon regime alors je vais refaire c mouvements a la maison.merci

posté par zazaone le 08-04-2010 à 01:13

C'est génial !!!! merci pour les conseils et félicitation, on se motive c'est parti j'attaque demain. Bon courage a toute. biz

posté par petitoune86 le 23-03-2010 à 10:39

Je vais rajouter ça à mon cahier sport et le mettre en application !!! =D

posté par valerielesport le 23-03-2010 à 10:32

Répondre à ce commentaire signaler un abus

7 minutes FESSIERS - Aujourdhui.com
7 minutes fessiers tous les jours pour tonifier, raffermir, muscler et galber vos fessiers. Qui ne rêve pas d'avoir de beaux fessiers galbés ?

Exercice 1 ( séries de 20/24 )

On monte 1 temps on descend 1 temps

( ne pas toucher le fesses au sol )

On reste on bloque on serre fesses et abdos en haut

On monte 1 temps en serrant les cuisses

on descend 1 temps en ouvrant les cuisses

Exercice 2 ( séries de 20/24 )

On monte 2 temps On descend 2 temps

Exercice 3 ( séries de 20/24 )

On descend 1 temps On monte 3 temps 

Règles à tenir :

- Toujours serrer fesses et abdos ne jamais relâcher 

- Respirer en montant 

- Expirer en descendant  

TMRG Tonifier Raffermir Muscler Galber

Allez les filles à vos fessiers...

Qui ne rêve pas de beaux fessiers bien galbés ?

posté par Melilou1315 le 04-11-2009 à 14:10

Merci pour tous vos conseil, c'est géniale ! Je vais essayer !

posté par amoulaz le 04-11-2009 à 13:44

Pas mal du tout ces exercises je vais m'y  prendre rapidement , aller dés maintenant pour quoi pas....

posté par gwen49 le 04-11-2009 à 13:43

Coucou !!

Je fais de la natation 1 fois par semaine ! et du stepper 30mn tous les jours ! J'espère que comme toi je perdrais quelques tailles !

En tout cas bravo pour la remodelage de ta silhouette !

posté par ange95 le 04-11-2009 à 13:18

super interressant je vais le faire !!!!! merci

posté par valerielesport le 04-11-2009 à 12:08

Répondre à ce commentaire signaler un abus

poupounette2 le 04-11-2009 à 07:06

Je galbe mes jambes et mes fesses, en toutes circonstances

Je galbe mes jambes et mes fesses, en toutes circonstancesMine de rien, toutes les situations de la vie quotidienne offrent un prétexte pour muscler et galber vos fesses et vos jambes. L'avantage, c'est que vous multipliez rapidement les exercices sans aucun investissement de temps. Idéal pour les femmes pressées ! Le tout est d'y penser. Alors rappelez-vous, c'est en toutes circonstances que vous pouvez muscler vos fesses et vos jambes !

Je galbe mes jambes et mes fesses : Au salon

Asseyez-vous sur le canapé ou dans un fauteuil, pieds au sol et placez un ballon ou un coussin entre vos genoux. Serrez et maintenez la position une trentaine de secondes. Répétez quatre ou cinq fois de suite. Une variante consiste à réaliser les mouvements de façon saccadée. Visez alors une cinquantaine de contractions d'affilée (voire 100 pour les plus entraînées !).

Simple et facile, vous pouvez lire un magazine en même temps ou regarder les infos.

Vous pouvez aussi faire cet exercice au bureau, ou même en voiture. Il suffit d'emporter une petite balle.

Je galbe mes jambes et mes fesses : Au bureau

Si vous restez longtemps assise au bureau, pensez régulièrement à lever les genoux durant une minute, vous sentirez immédiatement les muscles de vos cuisses travailler

Je galbe mes jambes et mes fesses : Encore au bureau

Et oui, on y passe beaucoup de temps au bureau ! À chaque fois que vous retournez à votre bureau, ne vous asseyez pas complètement, faites un squat avant de vous asseoir sur votre chaise (juste avant que vos fesses ne touchent le siège, vous vous retenez et maintenez la position 3 secondes). Une personne qui travaille dans un bureau se lève et s'assoit environ 50 fois par jour : ça fait donc 50 squats par jour, le tout en moins de 3 minutes !

Je galbe mes jambes et mes fesses : Dans les transports

Idéalement ne vous asseyez pas dans les transports. Restez sur vos jambes ! Le petit plus : en position bien droite, serrez les fesses de façon statique : pendant 30 secondes à répéter 4 ou 5 fois. Et si vous êtes assise dans le bus ou le train, faites de même, pensez à serrer les fesses.

Je galbe mes jambes et mes fesses : Au téléphone

Faites la chaise invisible lorsque vous téléphonez : dos au mur, pieds écartés dans l'alignement des épaules, les talons à 30-40 cm du mur. Glissez le long du mur comme si vous alliez vous asseoir sur une chaise, jambes à 90°. Gardez la position 30 secondes et recommencez. Vous travaillez ainsi l'endurance et affinez vos cuisses.

même aux toilettes... je galbe mes jambes et mes fesses

C'est très simple, ne vous asseyez pas, accroupissez-vous sans toucher le rebord et maintenez la position.

Si vous buvez suffisamment, vous devriez aller souvent aux toilettes et muscler ainsi rapidement vos fesses. Fesses galbées garanties

super oui ces exercices je les fais tous les jours ... 

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.