Une belle paire de fesses : mode d'emploi
La partie charnue de notre anatomie serait-elle aussi la plus mal aimée ? Trop grosses, plates, ou tombantes, les fesses cristallisent bon nombre de complexes. Si des solutions radicales existent (comme la chirurgie), il existe d'autres solutions, moins lourdes et moins contraignantes pour se sculpter des fesses d'acier. Alors prenez soin de votre popotin !
Les 3 sports qui musclent vos arrières ...
Les fessiers sont des muscles qui prennent forme difficilement. les maîtres mots : patience et endurance ! Mais les résultats seront à la hauteur !
- La marche, le stepper , les escaliers
Pour garder la forme, il est conseillé de marcher 30 minutes par jour. Petit plus pour décupler les effets : contractez les fessiers dès que vous y pensez, à tout moment de la journée, même au bureau
- Les rollers
C’est un des sports les plus efficaces pour modeler son postérieur et se faire plaisir. Dans le même temps, vous gainerez votre sangle abdominale et améliorerez vos capacités cardio-vasculaires
- La natation
Option aquagym : Idéal pour lutter contre la culotte de cheval, les mouvements effectués dans l'eau permettent de renforcer les muscles tout en douceur. Option natation : Si vous préférez enchaîner les longueurs comme Laure Manaudou, enfilez des palmes de fitness et misez sur le crawl.
Quant à moi je mise à fond pour le stepper yesss et ça marche ...
je suis passée de la taille 40 à la taille 36 ... Alors pourquoi pas vous ?
j'aimerais bien arriver à T 38