Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nanako04 le 15-11-2009 à 23:48

SOS Abdos

Bonsoir tout le monde!

Voila, j'ai 2o ans et depuis 1 an  je suis l'heureuse maman d'un petit garçon. Cependant depuis un an je n'arrive plus a regarder mon ventre sans pleurer. Ce n'est pas une question de poids mais vraiment l'aspect. j'ai pensé que la solution était les abdos, mais je ne sais pas les faire: ni la position, ni le nombre, ni la fréquence... Si je pouvais avoir un peu d'aide s'il vous plaît

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par AneLorDabo le 16-11-2009 à 16:14

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et bien vas vite demander ValerieLeSport dans tes amies elle propose des vidéos pour montrer comment faire ses abdos de bonne façon!!!!

posté par nanako04 le 16-11-2009 à 15:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci beaucoup! je dois t'avouer que ta réponse me sastisfait doublement moi qui partais acheter un livre! =) Enfin d'abord j'aimerais savoir si ce sont bien des exercices a faire chez soi. Parce que je n'ai pas le temps d'aller en salle  En tout cas merci!

posté par hanna8 le 16-11-2009 à 06:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour , j ai aussi des problémes de ventre , mais pas pour les même raison.je viens d acheter un livre ( objectif ventre plat ) il y a tout , même la gym pour le ventre, il est d isabelle chicot chez larousse , il coute 9 , 90 euros

bon courage , gabrielle

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.