Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linavierus le 01-02-2010 à 22:57

Qui fait du sport avec la console DIS de Décathlon ?

Bonjour à toutes !

Après avoir longtemps rêvé à la wii, je me suis finalement décidé la semaine dernière pour la console DIS de Décathlon. J'ai testé et depuis, et je suis fan !!! Il n'y a pas à dire, celà vaut une bonne séance de sport, et pour être franche je ne me souvient pas d'avoir déjà autant sué !!! (il faut avouer que je ne suis pas une grande sportive à la base)

Je me demandais si d'autres sur le site s'entrainaient avec cette console, auquel cas nous pourrions partager à ce sujet, les entrainements que vous faîtes, les jeux que vous utilisez...

A bientôt !

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par sophie350 le 11-05-2010 à 12:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes,

j'ai acheté récemment la dis mais je n'arrive pas à lire les cassettes, j'ai le son et pas d'images.

avez vous rencontré cette même difficulté ?

merci de me répondre

Sophie

posté par linavierus le 13-03-2010 à 23:58

Pour info, les prix de la DIS sont en baisse car ils arrête ce modèle çi pour en lancer un plus évolué... Bien sûr, le prix n'aura rien à voir !!! Donc pour les portefeuilles modestes, c'est effectivement un bon plan d'acheter maintenant (pour l'instant j'ai 4 jeux, je crois que je ne vais pas trop tarder à en acheter d'autres pour être sûre de les avoir... d'autant qu'ils sont à 9 euros, c'est pas la mort !!!)

posté par lawwx le 13-03-2010 à 23:26

Coucou!
Alors moi aussi j'ai longtemps hésité entre la WII et la DIS de décathlon. Mais ce que je voulais surtout c'était faire du sport donc j'me suis dit que la DIS était bien plus interessante (rien qu'au niveau du step qui est vraiment un step alors que le plateau de la wii fit reste un plateau ^^) Donc deux mois apres noel j'suis lancé je l'achete (début février quoi) et à ma grande surprise tout les prix ont baissé à la fin j'aurais du m'en sortir avec un total de 260 euros et j'suis sortie avec 120 et 3 jeux! Certes les graphique ne sont pas super géniaux mais je pense que pour faire du sport ça suffit. Apres on à peut-être pas toute les explications mais généralement en regardant on comprends. De plus les filles hésitait pas à acheter tous les jeux parce qu'ils vont arretter de la faire (certainement que ça ne marche pas face à la wii d'ou la baisse importante de tous les prix!)
J'achète au fur et à mesure mes jeux et je pense que 10 jeux suffiront, pas besoin d'en avoir 100 000 le sport reste le même. Pour cricri selon les jeux le step est appris par un tutorial je te conseille vivement le jeu fitness danse. Tu peux y brancher ton mp3 ou tout autre support et dansé sur ta propre musique, deplus tout les pas sont expliqués , tu peux t'entrainer à les faire selon différents niveaux facile normal et difficile. Vachement pratique pour ensuite suivre les pas sur ta musique. Pour celle ou ceux qui ont des enfants ou en garde (jai souvent des cousins cousines à la maisons) beh j'ai acheté un jeu plus d'animation mais croyais moi c'est aussi du sport. Je pense que sa amuse mais mine de rien sa bouge pas mal.
En tout cas pour moi c'est un 100% oui à la DIS (surtout son prix à saisir immédiatement) le sport est là et l'amusement aussi!

Bon sport à toute !

posté par Emeline0313 le 28-02-2010 à 12:30

moi non, par contre je fais du body combat et je trouve qu'on voit rapidement les résultat

posté par CRICRI196611 le 28-02-2010 à 09:35

Bonjour

Comme toi Dragon12 j'ai hésité avec la wii, mais le prix m'a fait reculer. Je regrette maintenant, car je ne trouve pas les activités de la DIS très bien et c'est surtout les explications qui manquent. J'adore le step, j'en ai fait il y a qq années, mais je ne me souviens pas des pas, et le pb c'est qu'il n'y a aucune explication dans la DIS, j'ai retrouvé certains pas mais pour ceux un peu compliqué je ne parviens pas à m'y remettre.

Si quelqu'un sait où trouver une démonstration ca m'interesse, car je suis bien triste.

posté par akhasha64 le 06-02-2010 à 11:18

salut copinette!!!

non malheureusement les finances en ce moment(et ça va durer, :'((  ) ne nous permettent pô d'investir là dedans, dommage...

amuse toi bien avec ta nouvelle cop's

bisous et profite de ton we

Mél'

posté par linavierus le 06-02-2010 à 10:56

Personne d'autre n'a craqué pour la DIS ???

posté par Dragon12 le 02-02-2010 à 00:19

coucou

Je revé de la wii aussi . Mais sont prix ete trop élevé.

Mon homme ma offert  la dis  aujourd'hui.(qui est en promotion en se moment)

Et franchement, les jeux et les activité sont bien .

J'ai un faible pour la danse et je m'éclate beaucoup avec.

bisous et peut etre a bientot

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.