Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par karole32 le 09-05-2010 à 10:44

appareil vibromax ou ab circle

j'aimerais savoir si quelqu'un à essayer les appareils vibromax ou ab circle pour savoir lequel est le plus efficace; merci d'avance

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par coco39diet le 25-07-2010 à 12:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai acheté l'AB circle pro il y a 1 mois environ , j'en fais environ 15 mn 3 fois par jour et je constate que la "bouée" autour du ventre disparait ,petit à petit ..

.pour les cuisses , il faut enlever la baguette au milieu du V et ne plus se balancer à droite et à gauche ....mais écarter les cuisses et les refermer ....ça se raffermit petit à petit .... mais , il faut de la persévérence !!!!

pour tous les sports , c'est sur le long terme qu'on obtient des résultats et aucun appareil n'est magique ....persévérez, persévérez et ça viendra !!!

bon courage à toutes ....

posté par mandoline51 le 25-07-2010 à 08:38

ptrz161 le 13-07-2010 à 21:15

J'ai acheté l'AB circle il y a 3 semaines et après quelques séances et aucunes courbatures ou autres ressentis j'ai abandonné. Je suis revenu aux exercices classiques pour la taille et les abdos et c'est beaucoup plus ludiques et variés que de rester accroupie pêndant 15 mn sur cette machine!!!

Bonjour, j'ai perdu qq kilos et encore à perdre, mais surtout j'aimerais perdre "ce ventre qui pendouille" ; je n''ai aucune confiance dans les appareils vendus et je voudrais savoir quoi faire "chez moi" pour arriver à éliminer cette horreur qui pend

connaissez vous des exercices (j'ai de l'arthrose partout et une hernie discale) ce qui n'arrange pas les choses pour effectuer certains mouvements ???

Merci si quelqu'un peut me donner des conseils.
Bonne journée

posté par mimi32460 le 16-07-2010 à 09:29

gladoudou le 14-07-2010 à 00:02

Salut,moi j'ai mon ab circle ,et cherche à le revendre car je suis assez déçue essentiellement pour les cuisses qui ne travaillent pas tant que çà.Toutefois,c'est vrai que la température corporelle monte vite et on transpire énormément en moins de 3 mn.Voilà.

tu le vends toujours ?

je serais éventuellement intéressée !!

posté par supersouris le 14-07-2010 à 22:19

Vibromax?

On dit que le sport, ça fait du bien!  ........

posté par gladoudou le 14-07-2010 à 00:02

Salut,moi j'ai mon ab circle ,et cherche à le revendre car je suis assez déçue essentiellement pour les cuisses qui ne travaillent pas tant que çà.Toutefois,c'est vrai que la température corporelle monte vite et on transpire énormément en moins de 3 mn.Voilà.

posté par ptrz161 le 13-07-2010 à 21:15

J'ai acheté l'AB circle il y a 3 semaines et après quelques séances et aucunes courbatures ou autres ressentis j'ai abandonné. Je suis revenu aux exercices classiques pour la taille et les abdos et c'est beaucoup plus ludiques et variés que de rester accroupie pêndant 15 mn sur cette machine!!!

posté par michelle76500 le 06-07-2010 à 09:20

moi j ai recu l ab circle hier, j'en ai fait pendant 15 min, mais je n ai eu mal nul part je ne c pas si c'est normal,est ce que ca vous a fait la meme chose pour ceux et celle qui l on? il faut en faire combien de minute par jour pour avoir des resultats?et au bout de combien de temps les resultat sont visibles?merci d avance pour vos reponses

posté par gladoudou le 18-05-2010 à 03:02

Moi,j'ai commandé le mien et suis en attente de le recevoir mais,suis certaine qu'il est très efficace.

Je ne vais plus en salle de sport, car j'ai investi dans l'Abdo Rondo et donc je l'attends avec impatience.Mon programme sera d'1h par jour pour avoir des résultats notamment au niveau des cuisses et des fesses. 

posté par janilland le 15-05-2010 à 07:42

Salut, Moi j'ai acheté le mien, il y a 2 mois mais malheureusement je suis trop fainéante ... du coup je le vends, est c'est LE VRAI   ! avec la couronne métallique et LE COMPTEUR, il n'a presque pas servi!!!! J'ajoute les 2 rouleaux de rechange et les protèges genoux fournis avec. Contactez moi en MP si vous êtes intéressé . Je le vends 175 euros !!!

posté par malilirose le 10-05-2010 à 11:45

un ami a  l'ab circle pro depuis un mois. Il a arrêté le sport et a pris du ventre. Et les résultats sont là: il s'est réllement affiner. Je dois préciser que c'est un ancien sportif donc les résultats sont rapides. Au vu des résultats sur mon ami, je viens de le commander ce matin, c'est un investissement, c'est pas donné mais on verra bien.

Je faisais auparavent 7 heures de sport et danse dans la semaine et l'arrêt d'activités a eu raison de ma sihouette (+5kg) que j'ai reussi à perdre grace au controle de mon alimentaire mais je reste "grasse" au niveau du ventre".

voilà, en ce qui concerne l'abdo circle.

bonne journée

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.