Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LILIAYDIN le 13-06-2010 à 18:50

sport en ligne coachclub

jai trouver hier un site qui propose des cours de plusieurs discipline suivant lobjectif que lon souhaite cest a dire perdre du poid se raffermir sassouplir etc jaiemerais savoir si quelqun connait? en vous remerciant bonne soirée!!!!

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par lucie79 le 21-08-2011 à 18:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

celia006 le 26-07-2011 à 21:59

slt les filles bien mois sa fais 3 semaines que je fais 1h30 presque tous les jour mais rien a faire je ne perd pas de poids, j'ai mm pris en cm donc j'aimerais savoir pourquoi. Mais je reste convaincu que le sport fais maigrir et c bon pour la santé je continue mais aider moi svpppppppppppppp

Salut célia,

N'abuses pas trop du sport. Contrairement aux idées reçues le sport ne fait pas tjs maigrir et surtout pas plus vite. Le sport est là surtout pour déstresser et avoir une bonne hygiène de vie au niveau de la santé.

Il y a 2 ans j'ai commencé à faire énormement de sport en salle et malheureusement ça ne m'a pas fait maigrir ( ça m'a un peu aider), j'ai prit du muscle!!!!! Dans les bras surtout... Donc avec l'expérience que j'ai, je te déconseille d'en faire de trop. 2 ou 3 fois par semaine ça suffit et par séance de 45mins ça suffit amplement, inutile de faire 1h30.

bon courage à toi. Dis moi ou tu en es rendu 

posté par elphye le 19-08-2011 à 21:03

Hello, les filles, moi aussi je suis sur coach club depuis mi-juillet et je trouve cela super bien fait, on peut changer de discipline chaque jour.

Je fais 4 fois 1 heure par semaine et cela me fait du bien .

Et vous ?

posté par didouchou le 16-08-2011 à 20:44

coucou

moi je fais ma premiere séance d essai desdemain mais j avoue que ca a l air vraiment top

bye :)

posté par mirabelina le 16-08-2011 à 20:23

Répondre à ce commentaire signaler un abus

celia pour perdre il faut faire du cardio et de l 'acqua gym  mais surtout pas de poids!!!!

posté par celia006 le 27-07-2011 à 14:44

MyHomeBodyCoach le 27-07-2011 à 00:28

Bonjour Célia, quel est le contenu de tes séances? Quels exercices fais-tu? Combien de séries, de répétitions, avec ou sans poids?

Anthony

Mon blog sur le sport, la santé et l'alimentation sur http://blog.enformechaquejour.fr

salut antony je fais 1h de body scult tous les jours sauf le mardi et le vendredi avec 30 minutes d  'excercice pour les jambes kes conseille tu me donnerai pour perdre du poids j'ai presque 15 kg a perdre et la je perd rien je te remercie 

posté par MyHomeBodyCoach le 27-07-2011 à 00:28

Bonjour Célia, quel est le contenu de tes séances? Quels exercices fais-tu? Combien de séries, de répétitions, avec ou sans poids?

Anthony

Mon blog sur le sport, la santé et l'alimentation sur http://blog.enformechaquejour.fr

posté par celia006 le 26-07-2011 à 21:59

slt les filles bien mois sa fais 3 semaines que je fais 1h30 presque tous les jour mais rien a faire je ne perd pas de poids, j'ai mm pris en cm donc j'aimerais savoir pourquoi. Mais je reste convaincu que le sport fais maigrir et c bon pour la santé je continue mais aider moi svpppppppppppppp

posté par susukey le 18-06-2010 à 21:26

moi aussi j'ai essayé les 15 jours gratuit c'est génial et super pratique !!et surtout surtout trés efficace !!!a essayer d'urgence !!

posté par mawie23 le 18-06-2010 à 17:09

Moi aussi je trouve ça top. Je suis inscrite moi aussi depuis février et j'ai perdu 18 kg avec CoachClub en fesant les cours d'aérobie, body sculpt et abdo fessier. Jessica est vraiment super entrainante. Essayez, vous avez 15 jours gratuits ! Je le recommande, surtout pour les personnes qui ne peuvent aller dans un gym ou tous ceux qui veulent s'entrainer à la maison. Je ne suis vraiment pas deçu d'avoir déboursé pour ça !

posté par Runnychan le 18-06-2010 à 16:32

Coucou !

Je suis toute nouvelle sur le forum :-) Je voulais juste dire que j'ai déjà teste CoachClub et je trouve ça top ! Je suis inscrit depuis février je crois maintenant, avec un programme d'aerobic et d"abdofessier en vidéo, c'est super bien fait, je conseille ! Jessica est top !!

Et jeviens de commencer urban danse, plein de danses différentes avec du fitness de dans, ça ressemble à de la zumba en fait :)

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.