Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
slt les filles bien mois sa fais 3 semaines que je fais 1h30 presque tous les jour mais rien a faire je ne perd pas de poids, j'ai mm pris en cm donc j'aimerais savoir pourquoi. Mais je reste convaincu que le sport fais maigrir et c bon pour la santé je continue mais aider moi svpppppppppppppp
Salut célia,
N'abuses pas trop du sport. Contrairement aux idées reçues le sport ne fait pas tjs maigrir et surtout pas plus vite. Le sport est là surtout pour déstresser et avoir une bonne hygiène de vie au niveau de la santé.
Il y a 2 ans j'ai commencé à faire énormement de sport en salle et malheureusement ça ne m'a pas fait maigrir ( ça m'a un peu aider), j'ai prit du muscle!!!!! Dans les bras surtout... Donc avec l'expérience que j'ai, je te déconseille d'en faire de trop. 2 ou 3 fois par semaine ça suffit et par séance de 45mins ça suffit amplement, inutile de faire 1h30.
bon courage à toi. Dis moi ou tu en es rendu