Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titemarle le 18-03-2008 à 16:28

perdre du ventre

Quels est le meilleur exercice d''abdo pour se muscler et perdre de la graisse du ventre? MERCI de me répondre biz et bon courage à tous.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par corsica le 18-03-2008 à 17:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

valia le 18-03-2008 à 17:02
salut les filles . pour les courageuses il y a des cours à telecharger gratuitement  sur le site décathelon . avec coatch perso cyril . il te suis toute la duré de l'exercice. bon courage

Ca m'intéresse mais je trouve pas le lien

T'aurais pas le lien direct stp???

D'avance merci

posté par valia le 18-03-2008 à 17:02

corsica le 18-03-2008 à 16:43

J'aimerais bien connaitre la réponse aussi...parceque je fais des abdos 6 fois par semaine ( ok depuis seulement 2 semaines mais) je vois pas tellement de résultats...

Il faut en faire combien et lesquels? Moi c'est classique 5 x 25 relevé de buste.

On a besoin de votre aide!!!!

salut les filles . pour les courageuses il y a des cours à telecharger gratuitement  sur le site décathelon . avec coatch perso cyril . il te suis toute la duré de l'exercice. bon courage

posté par mystik_metal le 18-03-2008 à 16:52

J'ai créé un petit sujet "abdos faciles! Hallelujah!" qui permet de travailler toute la ceinture abdominale en un seul exercice sans risquer de blesser le dos... (recommandé par les kiné)

Mais malheureusement... il n'y a que le régime + les abdos + les massages localisés qui puissent éliminer la graisse du ventre... les abdos seuls ne servent à rien (merci docteur d'avoir réduit mes illusions à néant!  )

posté par corsica le 18-03-2008 à 16:43

J'aimerais bien connaitre la réponse aussi...parceque je fais des abdos 6 fois par semaine ( ok depuis seulement 2 semaines mais) je vois pas tellement de résultats...

Il faut en faire combien et lesquels? Moi c'est classique 5 x 25 relevé de buste.

On a besoin de votre aide!!!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.