Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missover le 03-10-2010 à 19:11

velo elliptique

coucou tout le monde,

voila je viens d'acheter un velo elliptique, ke je n'est pas encore a la maison et j'aurai voulu avoir un peu votre avis, vos resultat avec ce velo.

Merci pour vos coms bisous

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par babine50 le 02-11-2010 à 15:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut

Moi je l'ai acheté d'occasion il y a 3 semaines, par contre je ne peux en faire que debout ( c'est un simple )

résultat j'en fait tous les jours 30mn à 1 heure devant la tv, c 'est vrai que je ressens les douleur dans les cuisses mais faut dire que je n'etais pas sportive, mais depuis mon inscription je m'y suis mise et sa fait un bien fou surtout quand la perte de poids est là.

posté par c2l62 le 02-11-2010 à 14:16

moi je viens d'en acheter un et par chez moi il est en promo à la place de 249 € il fait 169 € chez Inter---sport. A priori j'avais lu qu'il fallait faire attention au poids pour la roue d'inertie! le mien fait 6 kg et c'est prévu pour un entrainement régulier. Il se règle sur un cadran életronique où on peut choisir un programme d'entrainement etc... par contre je ne l'ai pas encore reçu ni testé....A voir

posté par vb87 le 24-10-2010 à 14:58

mo j'ai un vélo élliptique mais j'en fais sans les bras car jeme fatigue trop vite avec les bras je fais travailler que le bas en intensité la plus basse du coup je tiens une heure à une  heure et demi facile devant la tv tous les jours sauf  jour de grosse fatigue ou jounrnée trop chargée

posté par MISSOVER le 24-10-2010 à 14:27

alors moi j'en fais le samedi, dimanche, lundi et vendredi (quand j'ai pas cours) et entre 15 et 30 minutes selon mon etat et je met la resistance au plus bas comme sa je ne muscle pas je dessine la silhouette car le muscle pese plus lourd que la graisse donc fais reprendre du poids!!

posté par missover le 19-10-2010 à 10:21

pour l'instant je ne fais qu'en position velo assis habituel et j'ai deja perdu des hanches et quelques fois je me met debout pour faire travailler les fesses lol

posté par CyrilleDabo le 18-10-2010 à 10:58

Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est vrai que le geste est à apprivoiser sur cet engin mais ça vient vite yes

posté par CyrilleDabo le 14-10-2010 à 11:28

Répondre à ce commentaire signaler un abus

pas mal, pas mal le slogan !!! 

posté par missover le 12-10-2010 à 18:15

coucou oui depuis vendredi on la mais il fait aussi velo d'appart alors pour l'instant je reste en position assise car j'arrive pas tres bien a rester debout lol j'ai l'air d'une cruche

posté par Elorith le 11-10-2010 à 20:41

Moi c'est mon frère qui m'a donné le sien en arrivant de Chine (son appart' est trop piti ^^), alors pour le modèle je n'ai pas eu le choix! Mais en tout cas, je pense que nous serons tous d'accord pour dire que ça fait bosser, et suer à fond!! ^^

posté par rainonthesky le 11-10-2010 à 16:10

je pense aussi en acheter un car je sais que l'hiver j'ai trop la flemme d'aller me faire mon petit footing dehors et je pense que c'est un bon compromis. Le truc c'est que je ne m'y connais alors pas du tout et que j'aimerais bien déjà savoir ce que vous avez comme modèle. Sur cette page j'ai vu quelques modèles mais les différences de prix sont très importantes : http://www.idealo.fr/cat/18180F1430635/crosstrainer.html

Pourriez vous me dire quels sont les critères les plus importants dans le choix de ce genre de vélos ?

je vous remercie

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.