Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nat91 le 19-03-2008 à 15:19

POWER PLATE

Est-ce que quelqu'un a essayé, quels sont les résultats ? j'hésite encore à pratiquer.

Merci.

Nat91.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par Mareva21 le 20-03-2008 à 14:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui effectivement ce n'est pas donné... Pour l'instant je ne peux pas me le permettre, mais un jour pourquoi pas! Maintenant que je sais que c'est efficace... Et je suis sûre que + ça va aller, + ils vont inventer des supers machines !
Merci beaucoup pour vos réponses en tout cas!

posté par evd974 le 20-03-2008 à 13:25

ben au niveau prix ça dépend des machines ouais effectivement !!!

mais pour une machine vraiment efficace c'est à partir de 1000€    ouais c'est chèr  mais bon voilà quoi, et puis dans un sens acheté 1 machine revient moins chèr que faire des séances dans les salles !!! mais j'sais que 1000€ c'est super chèr et que beaucoup non pas les moyens !!! donc voilà

posté par sylvinator le 20-03-2008 à 12:47

oui machine vibrante, et moi aussi j'en ai une à la maison et j'en suis ravie ca ne fait pas perdre de poids mais ca remodéle les lignes ,ca aide à éliminer rétention d'eau et à resculpter jambes , bras et ventre , bisous

posté par Mareva21 le 20-03-2008 à 12:36

J'en avais entendu parlé de cette machine, mais j'avoue que j'étais assez sceptique. Mais à lire vos réponses, elle a l'air efficace pour redessiner la silhouette (chose que j'aimerais vraiment ). Par contre, les tarifs en salle de sport sont quand même assez élevés. Est-ce que l'une de celles qui ont une machine Power Plate à la maison pourrait me donner une idée de son prix? Car j'ai cherché sur Internet, mais les différences de prix sont énormes entre les différentes machines, et j'aimerais avoir une idée de combien d'argent il faut investir pour avoir du matériel efficace... Merci d'avance !

posté par sev1971 le 20-03-2008 à 12:14

En quoi, consiste exactement le power plate ??????? Est-ce l'appareil qui vibre  ??????

merci pour votre réponse

posté par evd974 le 20-03-2008 à 12:00

ben moi j'en ai 1 à la maison, j'en suis accro aussi comme "pomc"  ça muscle en tout cas moi maintenant j'ai des mollets musclés !!! et les bras aussi commence à être musclé !!!

en ce qui concerne la perte de poids, ben moi depuis le début de mon régime fin fév 2008 à maintenant avec quelque petite crise de bouffes ben j'ai perdu 3.4, j'avais perdu 5 kg mais j'ai repris à cause de la mal bouffe :(  donc voilà

j'espère avoir pu t'aider

posté par so_83 le 19-03-2008 à 15:30

j'en fait, c génial pour le renforcement musculaire et la silouette. j'ai des pbs d'hypertension et mon cardiologue n'y voir aucune contre indication. par contre, pour éviter les mauvaises postures, vaut mieux le pratiquer avec un coach.

posté par noaclara le 19-03-2008 à 15:24

il parait que c'est dangereux pour les articulations mais il parait aussi que ca fonctionne tres tres bien voila bisous

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.