Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hannah13 le 24-10-2010 à 16:24

Vélo d'appartement

Coucou,

J'ai l'intention d'acheter un vélo d'appartement, comme mon appart est tout petit j'ai malheureusement pas assez de place pour un velo elliptique alors qu'un vélo d'appart' si !

Mais ma question est : est-ce que le vélo d'appart' est efficace pour la perte de poids ? Tant au niveau des kilos que pour perdre des cm ?

Y'en a t-il parmi vous qui ont vu des changements ? Vous me le conseillez ?

Merci^^

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par ludie87 le 24-10-2010 à 19:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'avais un vélo elliptique mais avec mon poids, c'était trop violent et ca m'a bousillié lé genoux du coup pour moi plus de stepper ni de vélo elliptique plus de jogging non plus !

posté par hannah13 le 24-10-2010 à 19:05

Merci de vos conseils, mais je pense finalement que je vais me rabattre sur le vélo elliptique, je vais essayer de faire de la place chez moi, ça sera un peu encombrant mais bon tant pis, ma santé en dépend ! Et puis le VE travaille sur tout le corps alors que le vélo d'appart c'est plus pour le bas ! Donc il me convient plus ! Par contre, je rechigne un peu sur le prix =X

posté par MISSOVER le 24-10-2010 à 17:03

le velo est bien pour s'affiner du moment que tu met la résistance au plus bas niveau et que ta durée dépasse les 30 à 45 min. Si tu met la résistance au plus haut tu vas te muscler et donc prendre du muscle qui pèse plus lourd que la graisse, donc ton poids sur la balance va augmenter.

Ptit conseil : meme si tu ne perd pas tu vas voir ta silhouette se redessiner progresivement se qui donne de la motivation pour continuer.

posté par ludie87 le 24-10-2010 à 17:00

Moi je fais du vélo au moins 20 minutes tous les jours, pour le moment la pesée ne ma pas encore dis si ca marché ou pas en complément de mon rééquilbrage alimentaire puisque c'est pour demain.

Cependant lors de mes précédent régime il m'avait tout de meme aidé a perdre 20 kg il y a 4 ans de cela !!!

Donc oui pour moi il est éfficace !!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.