Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par myhomebodycoach le 03-11-2010 à 15:30

L'importance de se créer une équipe pour perdre du poids

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez très bien malgré le changement d'heure.

Je souhaiterais aujourd'hui partager une notion vraiment importante dans l'optique d'une perte de poids: se créer une équipe

En effet, vous avez sûrement déjà remarqué à quel point le fait d’être entouré de personnes qui nous soutiennent a un impact énorme sur notre motivation et notre persévérance.

Voilà ce que j’entends par le terme « se créer une équipe »:
-se rapprocher de personnes qui ont le même objectif que nous, sur internet ou dans la vie de tous les jours
-prendre des conseils et s’entourer de personnes qui ont déjà atteint cet objectif
-chercher du soutien auprès de son entourage

Il suffit parfois d’une seule personne auprès de nous pour faire toute la différence. Cette personne peut être un(e) ami(e)ou un membre de la famille.

Ou il suffit parfois de trouver un site internet tel que celui-ci pour trouver du soutien, des réponses à nos questions et de l'aide.

Quoi qu'il en soit, il est essentiel de ne pas rester seul(e) lorsque nous avons un objectif et trouver des personnes qui ont le même objectif ou qui l'ont déjà atteint, afin de se donner toutes les chances de réussir.

Je tenais d'ailleurs à féliciter l'équipe d'Aujourd'hui.com, car ce site est une vraie mine d'or et une vraie source de motivation pour énormément de monde.

Je vous souhaite à toutes et à tous de réussir dans vos objectifs respectifs.

Anthony BRIHI

Mon blog sur http://blog.enformechaquejour.fr

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par CyrilleDabo le 04-11-2010 à 11:05

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo !! entièrement d'accord avec tout ça !! 

testé et approuvé yes

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.