Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Brownie le 12-08-2007 à 21:00

par quoi remplacer la natation ?

Bonjour, je commence mon régime demain, et j' ai vu que dans le programme sportif, on demandait de faire de la natation. Or,je ne sais pas très bien nager. Donc je ne vais pas vraiment pouvoir suivre à la lettre le programme. Et puis il n' y a pas que ça, c' est aussi une question de temps, de complexe ( se mettre en maillot bof bof ) et plein d' autres trucs ... mais je suis embêtée, parce que la natation c' est un sport complet, et je ne vois pas quel sport va pouvoir la remplacer. Comment limiter les dégâts ?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par Brownie le 13-08-2007 à 20:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour vos conseils, les filles! Je vais essayer de limiter les dégâts.

posté par Lilithsha le 13-08-2007 à 11:39

Tu peux faire de la marche rapide avec des poids aux poignets pour muscler les bras, les épaules et le dos comme à la piscine. Il en existe de plusieurs poids (kilos) avec des scratchs pour pouvoir les fixer et garder les mains libres (tu peux les mettre aux chevilles également). C'est plutôt efficace!

posté par Brownie le 13-08-2007 à 06:45

Merci beaucoup Oea, j' irai faire un tour sur le site. Quant à toi Walouche, ton avatar me plait trop pour que je me débarasse de toi en te poussant dans une piscine.

posté par oea le 12-08-2007 à 21:06

Si tu veux pas te mettre en maillot, tu suis le programme d'un jour de marche. T'es pas obligée de tout suivre à la lettre, c'est comme pour les repas.
Quand tu seras à l'aise en maillot, fais de l'aquagym, là où on a pied ou avec une planche, des frittes... Je te mets une adresse où il y a 10 leçons d'aquagym (abdos, cuisses....) c'est au http://www.linternaute.com/sport/pratique/tutoriel-pratique/10-exercices-en-piscine/1.shtml
Allez , bon courage!

posté par walouche le 12-08-2007 à 21:02

Ben j'sais pas non plus, moi je suis allergique au chlore ! Donc si vous en avez marre de moi, poussez moi....

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.