Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pat34 le 19-03-2008 à 18:32

pas suffisamment de sport!!

salut je suis motivée pour faire du sport,mais je n'ai pas trop le temps d'aller marcher! est ce que je peux compenser par du stepper 15 min le soir devant la télé? il y a qu'à ce moment là que je peux faire un peu d'exercices! les enfants sont couchés et j'ai un peu de temps pour moi! il me faudrait faire aussi quelques abdos car suite à 3 grossesses, j'ai le ventre qui n'est plus ferme du tout! il serait bien de me remuscler en même temps que ma perte de poids!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par pat34 le 19-03-2008 à 18:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pitchou le 19-03-2008 à 18:39

ben oui alors fais comme ca c'est deja tres tres bien pupuce , le soir devant la tv , fais un peu de stepper , des abdo au mois 20 c deja super , et fais aussi quelques fessiers , et tu verra apres sa va devenir une habitude , mais ton corp va changer , garantis !!!!!! lol

courage , bisoux

merci de tes conseils je commence dès ce soir !!je tiendrais au courant de l'évolution! et puis t'as raison ça devrait devenir un habitude par le suite! merci à plus...

posté par pitchou le 19-03-2008 à 18:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ben oui alors fais comme ca c'est deja tres tres bien pupuce , le soir devant la tv , fais un peu de stepper , des abdo au mois 20 c deja super , et fais aussi quelques fessiers , et tu verra apres sa va devenir une habitude , mais ton corp va changer , garantis !!!!!! lol

courage , bisoux

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.