Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pat34 le 19-03-2008 à 21:46

fière de moi!

salut ! pour ceux qui avaient lu mon message, j'ai réussi à faire 15 min de stepper et je me suis sentie en super forme aprés. pas d'abdos car j'ai un peu mal au dos mais demain 2 séries de 20 pour commencer en plus du stepper! et peut être quelques fessiers! avec ça je devrais avoir un cul du tonnere(lol) si ça pouvait faire fondre le graisse et le cellulite que j'ai accumulé sur mes cuisses ce serait génial! on persévère... à plus...

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par pat34 le 19-03-2008 à 22:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cece56 le 19-03-2008 à 21:50

felicitation moi je vais monter sur mon stepper tout a l'heure 15 min on verra demain pour le reste bisou

salut, tu verras les 3 premières minutes il faut que tu fasses un travail pour ta respiration car tu auras l'impression d'être essoflée, mais aprés tu prends le rythme et ça va tout seul! je te promets qu'aprés je me suis sentie bien comme ci mon corps se décontractait! bon courage pour tes exercices et puis à+

posté par pat34 le 19-03-2008 à 22:18

Butterfly9 le 19-03-2008 à 21:52

slt! Dsl je n'ai pas lu ton message mais tout ce sport c'est très bien !! félicitation je sais que ce n'est pas évident !!! @ +

merci pour tes encouragements! il faut un peu se pousser dans la vie et apré ça vient tout seul c'est un rythme à prendre..et je compte le garder!..à +

posté par pat34 le 19-03-2008 à 22:15

salut ! merci d'avoir répondu! tu dis que j'ai du courage mais le mot juste c'est la motivation car quand tu en a le courage vient ensuite! et puis toi tu as de la chance,car tu as pu remettre ton jean de'il y a 2 ans alors que moi je lutte pour y arriver!! 3 grossesses et voilà le résultat! je ne regrette rien car j'ai eu 3 magnifiques enfants,mais j'ai l'impression que c'est un éternel recommencement! pour le premier j'ai pris 27 kg,que j'ai mis 3 ans à perdre, le 2ème 13 kg,que j'ai perdu en 6 mois, mais pour la dernière j'ai pris 20 kg car j'ai arrêté de fumer la veille de mon accouchement car je voulais allaiter! je l'ai fait pendant 6 mois et résultat de bien manger,perdu que 10 kg et elle aura 3 ans en juin ! alors cette fois je perd du poids et je prend de bonnes habitudes allimentaires !!résultat -2kg en 1 semaine. bon départ....

posté par defina le 19-03-2008 à 22:09

bravo bonne continuation

posté par Butterfly9 le 19-03-2008 à 21:52

slt! Dsl je n'ai pas lu ton message mais tout ce sport c'est très bien !! félicitation je sais que ce n'est pas évident !!! @ +

posté par cece56 le 19-03-2008 à 21:50

felicitation moi je vais monter sur mon stepper tout a l'heure 15 min on verra demain pour le reste bisou

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.