Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mouth42 le 09-01-2011 à 10:51

Sport sur la wii fit plus

Bonjour à toutes et tous !

Pleine de bonnes résolutions, j'ai investi dans ma première console il y a peu, à savoir la wii fit plus. Les jeux sont sympa, et les exercices de muscu semblent bien. Je sais que pratiquer un sport de cette manière n'équivaut pas à de vraies séances en salle, mais je voudrais savoir de quelle manière vous l'utilisez ? Combien de temps par jour ? Quels exercices ? (pour ma part j'ai une dizaine de kilos a perdre et BEAUCOUP de cellulite). Et surtout, quels ont été vos résultats.

Pour information, mes kilos sont stockés dans le bas du corps, j'ai environ 10 kilos de trop, et j'ai entrepris un ré équilibrage alimentaire.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, passez une belle journée !

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par mouth42 le 22-01-2011 à 08:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci de m'avoir répondu !

Bonne réussite dans la lutte contre les kilos !

Bybye.

posté par LAURIEGAR le 10-01-2011 à 09:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je l'utilise c un moyen ludique de faire du sport certe ca doit pas valoir les salle de sport mais ca vo mieu que de resté couché a regardé la tv. je l'utilise avec les menu prés defini et je combine (3 exercise perte de poid 3 exo exés et puis aprés je met soir douleur du dos (ca marche g moin mal) relaxation ou autre)

cependan je perd pour l'instan pas de poid mais avec un regime ca marchera

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.