Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ninie6 le 24-01-2011 à 18:23

Question sur le vélo

Bonjour...

Est ce que qqn saurai me dire s'il est possible que je ne perde pas des cuisses pcq je pédale trop vite (+ 25km/h)? Ca fait 5 mois que j'en fait 1h tous les jours et mes cuisses (surtout l'intérieur) est toujours tout flasque ainsi que mes hanches.

J'ai pu lire à différents endroits qu'il fallai aller lentement sinon on prenais du muscle et on ne perdait pas de la graisse...

Qu'en pensez-vous? Merci d'avance pour vos réponses

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par hannah13 le 25-01-2011 à 21:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ninie6 le 24-01-2011 à 20:04

J'ai un vieux vélo d'appartement chez moi mais j'ai commencé à aller à la salle de sport... Donc j'ai vélo, vélo elliptique là bas!

Et toi?

Moi j'ai un vélo elliptique car il travaille sur bcp plus de muscles du corps :)

posté par ninie6 le 25-01-2011 à 08:51

Ben je ne saurai pas te dire vu que j'ai un vieux vieux vieux velo... C'est le vieux système de résistance à bande! Mais quand j'en faisai chez mon copain, j'étais à 5 - 6 et c'était équivalent à chez moi

posté par ninie6 le 24-01-2011 à 20:04

J'ai un vieux vélo d'appartement chez moi mais j'ai commencé à aller à la salle de sport... Donc j'ai vélo, vélo elliptique là bas!

Et toi?

posté par hannah13 le 24-01-2011 à 19:24

Moi je pense que plus tu pédales vite, plus t'as de chances de muscler tes cuisses. Ce que tu as lu est juste, si tu pédales lentement, tu puises dans la graisse. Donc en gros, il faudrait que tu ralentisses en allant moins vite, en plus comme tu pédales pendant 1h et lentement, tu as de grandes chances de perdre des cm. Moi c'est ce que je fais, il est un peu tôt pour dire si j'ai perdu car j'ai repris depuis seulement 2 semaines mais il parait que c'est efficace. Tu as quel genre de vélo ? D'appartement ? Elliptique ?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.