Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par preludette le 16-02-2011 à 20:16

Kinect

Coucou, mon chéri m'a offert récement le jeu your shape sur kinect (depuis le temps que je le réclamais !).

Je voudrais donc partager avec vous si comme moi vous faite votre programme de sport chaque jours (ou presque) garce a ce jeu ! Si c'est efficace ou non.

Aujourd'hui j'en ai fait pour la première fois, donc je découvre et en 1 heure j'ai dépensé 230calories environ.

Bis

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par tit_coco le 25-03-2011 à 17:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Kinnet est vraiment efficace: que se soit les jeux de fitness, danse, sport... On bouge vraiment! Les différents jeux nous oblige à prendre les bonnes postures donc on ne se fait pas mal.

Pour ma part, je joue régulièrement à Kinet Sport et Danse Central: après chaque partie (environ 1h30) j'ai des courbatures! Aux bras, aux cuisses et même aux abdos!

Je vous le conseil!

posté par preludette le 14-03-2011 à 18:58

Alors durant les vacances j'ai peu en faire tout les matins une 1 heure à 1h30 environ avec une moyenne de 600/700 cal. Les premiers jours j'avais des courbatures mais à la fin on sens la difference, on se raffermie, et on arrive mieux les exercices. Depuis la reprise des cours, j'ai eu beaucoup moins de temps, mais je vais m'y remettre. Affaire a suivre donc !!!

posté par lilie5965 le 13-03-2011 à 09:16

alors qu'en penses tu?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.