Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par janou_972 le 12-03-2011 à 15:46

cellulite sur les fesses et les cuisses

bonjour, qui est en mesure de m'aider à trouver une solution pour perdre cette cellulite qui me pourrit l'existence. Je pratique comme sport la marche, que faire d'autre??????????????(sachant que je souffre quelquefois de douleurs lombaires)

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par janou_972 le 16-03-2011 à 03:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Thalia13 le 14-03-2011 à 23:32

Moi qui ne suis pas du tout sportive, j'ai acheté un vélo elliptique quasi neuf sur le bon coin pour 40 euros! Il est nickel et je l'ai déjà rentabilisé. J'en fais tous les soirs devant une émission que j'aime bien en rentrant du boulot pour me détendre. Tu ne vois pas le temps passer, ce n'est pas trop fatiguant et tu vois le résultat sur la cellulite mais ne t'attend pas à avoir des résultats du jour au lendemain. J'ai eu des effets sur la cellulite au bout de 2 mois mais j'en suis presque venue à bout à raison de 30 min par jour (suis passée à 45 depuis 1 semaine).

Bon courage!

merci Thalia pour cette aide que tu m'apportes, en tout cas je n'ai pas encore trouvé le vélo que je recherche. J'habite la martinique, ici c'est un peu cher, je te tiens au courant quand je m'y met

a bientôt

posté par Thalia13 le 14-03-2011 à 23:32

janou_972 le 14-03-2011 à 13:24

bonjour,

merci à tous pour ces conseils précieux. En  ce qui concerne l'hydratation c'est ok, par contre j'avais l'intention de faire l'acquisition d'un ,vélo élliptique comme me le suggèrent Thalia. Donc, les amis ma décision est toute prise : JE NE BAISSE PAS LES BRAS

Encore, 1 grand merci à tous je vous tiens au courantwink

Moi qui ne suis pas du tout sportive, j'ai acheté un vélo elliptique quasi neuf sur le bon coin pour 40 euros! Il est nickel et je l'ai déjà rentabilisé. J'en fais tous les soirs devant une émission que j'aime bien en rentrant du boulot pour me détendre. Tu ne vois pas le temps passer, ce n'est pas trop fatiguant et tu vois le résultat sur la cellulite mais ne t'attend pas à avoir des résultats du jour au lendemain. J'ai eu des effets sur la cellulite au bout de 2 mois mais j'en suis presque venue à bout à raison de 30 min par jour (suis passée à 45 depuis 1 semaine).

Bon courage!

posté par janou_972 le 14-03-2011 à 13:24

bonjour,

merci à tous pour ces conseils précieux. En  ce qui concerne l'hydratation c'est ok, par contre j'avais l'intention de faire l'acquisition d'un ,vélo élliptique comme me le suggèrent Thalia. Donc, les amis ma décision est toute prise : JE NE BAISSE PAS LES BRAS

Encore, 1 grand merci à tous je vous tiens au courantwink

posté par myhomebodycoach le 13-03-2011 à 23:49

Bonsoir,

Je rejoins les commentaires précédents. La natation est une excellente activité. Tu peux également y ajouter des séances de renforcement musculaire axée sur le travail des fessiers et des cuisses.

Ensuite, il est clair qu'il est essentiel d'y associer une alimentation équilibrée.

Enfin, si tu as des douleurs lombaires, il est important de renforcer ta sangle abdominale. J'ai récemment interviewer une ostéopathe qui confirmait l'importance de la sangle abdominale pour soulager le travail des lombaires (interview que vous pouvez retrouver sur mon blog http://blog.enformechaquejour.fr

N'hésites pas si tu as d'autres questions

Anthony

posté par isabelle41 le 13-03-2011 à 13:30

Les produits ROC,VICHY et L'OREAL fonctionnent bien aussi.

Associés à du sport comme le recommande Thalia13 et Eleonoree = résultat garanti.

Sans oublié de bien s'hydrater.

Courage se n'est pas irréversible!

posté par Thalia13 le 13-03-2011 à 10:41

Alors moi je fais du vélo elliptique depuis plus de 2 mois et j'ai perdu presque toute ma cellulite, c'est miraculeux! J'en faisais 30 min par jour puis je me suis mise à 45 min tous les jours depuis 1 semaine. Je n'ai perdu de poids par contre au contraire et je ne me suis pas beaucoup affinée mais pour la cellulite c'est hallucinant! C'est tout à fait faisable puisque je ne suis pas sportive!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.