Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par farahnez le 20-03-2008 à 13:36

quel sports fait musclè l'interieure des cuisse svp

salut a toute pour le menment je suis en regime et j'aime bien avoir un corp bien ferme apres ça je fai musclè tout mes partie du corp sauf l'interieure des cuisse c'est pas beau a voir mais je connai pas le sport qui fais musclè cette parti interessante lol svp aidez moi si vous savez mrci je vous attend avec impatience merci encors

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par Tolosamor le 06-04-2008 à 13:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je dirais tout simplement du vélo. Il faut que tu pédales à un rythme régulier et seul toi peut choisi ta distance. Commence par une distance résonnable et accroît la petit à petit, tu verras ça fonctionne plutôt bien, parole de sportive! Bonne chance!

posté par zoey le 06-04-2008 à 13:15

nafi54 le 22-03-2008 à 17:55
En sport, on utilise un

GUIDON MUSCLEUR

Tu te couche sur le sol, les pieds serré, tu le mets entre tes cuisses et tu serres tu essaye de rester comme cela 1 mm puis tu reprends en dynamique ceci plusieurs fois et là tu verras l'intérieur de tes cuisses travaillent

j'en possède un également et en plus c'est efficace !!! tu peux ainsi te remuscler assis sur une chaise tout en tapotant sur ton ordi :-)

bisous

posté par farahnez le 06-04-2008 à 13:00

merci  pour vous toute je vais essayè c'est sur inchaalah bisou

posté par princessedoris1 le 04-04-2008 à 16:42

sa cest un bon exercise aussi

posté par caballitodelmar le 04-04-2008 à 16:02

nafi54 le 22-03-2008 à 17:55
En sport, on utilise un

GUIDON MUSCLEUR

Tu te couche sur le sol, les pieds serré, tu le mets entre tes cuisses et tu serres tu essaye de rester comme cela 1 mm puis tu reprends en dynamique ceci plusieurs fois et là tu verras l'intérieur de tes cuisses travaillent

j'ai vu ce genre d'appereil à decat ça marche vrmt? parce que c vrai que ce n'est pas cher du tt c aux alentours de 4 euros.

posté par nafi54 le 22-03-2008 à 17:55

En sport, on utilise un

GUIDON MUSCLEUR

posté par Louann le 22-03-2008 à 17:23

Salut,

Tu peux aussi en position couchée, ouvrir et fermer tes jambes à la verticale. Tu fais de grands mouvements, puis des petits en bas et des petits en haut. Et pour corser le tout, si tu veux aussi stimuler tes abdos, tu soulèves ton buste.

Lorsqu'on fait ces mouvements à la gym, je soulève le buste car d'une part, ça fait travailler mes abdos et c'est pas du luxe, d'autre part, ça permet de bien plaquer ton dos au sol et éviter de travailler avec.

Bon courage

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.