Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hannah13 le 06-05-2011 à 22:02

Comment perdre des hanches et du ventre ?

Coucou à toutes,

J'ai perdu 10 kg et il m'en reste 30 à perdre mais en me regardant dans le miroir, j'ai l'impression que rien n'a changé (ou presque) au niveau de mon corps.

J'arrive à perdre au niveau de la taille (pas mal même) et un peu au niveau des cuisses grâce au velo elliptique mais j'aimerais perdre au niveau du ventre et des hanches alors je compte sur vous pour m'aider.

A votre avis, quel est le meilleur moyen pour perdre à ces endroits là ? Adbos, pompes, autres ? Et combien par jour ? Quand voit t-on les résultats ? A quelle fréquence ? Je me pose beaucoup de questions, j'espère que certaines d'entre vous sauront m'aider !

Merci d'avance les filles :) :)

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par myhomebodycoach le 12-05-2011 à 21:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

Pour répondre à ta question, effectivement il faudrait que tu te construises un véritable programme dans lequel tu inclueras des séances d'endurance (marche rapide, natation, vélo...).

Fais en au moins 2-3 par semaine. Au niveau de la durée des séances, il est important que tu respectes un principe de progressivité. Même si tes premières séances ne durent pas longtemps ne t'en fais pas, tu augmenteras leur durée au fur et à mesure des semaines.

En dehors de ca, tu peux ajouter 1 ou 2 séances de renforcement musculaire. Et bien évidemment il est important que tu aies une alimentation équilibrée.

N'hésites pas à visiter mon blog notamment pour découvrir l'intérêt du travail fractionné pour la perte de poids http://blog.enformechaquejour.fr/maigrir-linteret-du-travail-intermittent-en-course-a-pied

Bon courage à toi et tiens nous au courant wink

Anthony

Mon blog sur http://blog.enformechaquejour.fr

posté par amelo46 le 12-05-2011 à 18:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou hannah!!! Pour moi, pour perdre du ventre, le mieux c'est de marcher (au moins une heure par jour). Au début de mon régime je marchais très peu et je perdais lentement, puis je me suis mise à la marche(un petit peu plus rapide que lorsque tu fais tes courses par exemple) et je trouve cela beaucoup plus efficace que de faire des abdos car les abdos agissent sur les muscles abdominaux et pas sur la graisse. Et si j'ai bien compris, toi, c'est de la graisse dont tu veux te débarasser!! Alors fonce!! Ou plutôt marche!! en tout cas bon courage!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.