Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par carole2011 le 27-06-2011 à 10:17

abdo

ses encore moi,

une question encore j'ai un appareil a abdo genre siège qu'on se relève

combien d'abdo doit t'on faire, pour débuter

j'ai essayer ce matin 100 abdo et je pense le faire matin et soire quand penser vous,

merci pour vos réponse

je pause bcp de question mes ayant de la polyarthrite et maladie basdow j'ai tendance a prendre du poids a cause de la maladie

et cortisone que je prend allors quelque petit exercisse en plus de mon régime me permettrons de ne pas reprendre de poid

et tenir mon régime car bientot départ en vacances et je pert et prend du poids en quelque jours allors a l'aide please

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par guylene01 le 11-07-2011 à 13:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'espère que vous iriz mieux car le sport est notre allié comme dirait ange1308...

Donc ne perdez pas espoir..

posté par tsi83 le 09-07-2011 à 16:43

Ok.

Et si vous réduisez à 50 par jour: c'est-à dire 25 au matin et 25 le soir?

En tout cas je vous dis bravo car la polyarthrite ça fait tellement souffrir.

Moi j'ai une maladie qui touche les articulations .Donc je prends aussi de la cortisone ce qui atténue un peu. Mais quand les crises me prennent , c'est horrible .

Je fais aussi des abdos tous les jours mais à l'aide d'une chaise et en plus c'est mes pieds qui travaillent!

Jetez un coup d'oeil ici.(Exercices pour entretenir la silhouette).

posté par ange1308 le 07-07-2011 à 16:35

100 me paarit beaucoup pour un depart si vous ne souffrez pas trop essayez de maintenir le rythme sinon je pense comme guylaine qu'il vaudrait mieux faire par plus petite serie en tout cas bon courage et le sport est notre allier

posté par guylene01 le 07-07-2011 à 14:02

carole2011 le 06-07-2011 à 13:52

bonjour

désolé je n'avais pas vu votre message

en faite je me force a en faire 100 pour que cela fonctionne vraiment mes ici depuis quelque jours sa mes inpossible car j'ai mes articulation très douloureuse avec ma poly le peut de ménage ou vaisselle que je vais ses la catastrophe , mes je me met quelque défis comme sa pour dire d'avoire une vie a peut près normal comme tous le monde,

mes ses dur dur,

je te souhaite une exeletente journée et une bonne semaine

@ bientôt

Je te conseille de réduire le nombre d'abdos ..fais en 2 series de 25 pour commencer..mem moins, disons 20..et tu augmenteras au fur et à mesure..ne force pas ton corps crying

posté par carole2011 le 06-07-2011 à 13:52

bonjour

désolé je n'avais pas vu votre message

en faite je me force a en faire 100 pour que cela fonctionne vraiment mes ici depuis quelque jours sa mes inpossible car j'ai mes articulation très douloureuse avec ma poly le peut de ménage ou vaisselle que je vais ses la catastrophe , mes je me met quelque défis comme sa pour dire d'avoire une vie a peut près normal comme tous le monde,

mes ses dur dur,

je te souhaite une exeletente journée et une bonne semaine

@ bientôt

posté par guylene01 le 06-07-2011 à 13:16

Vous en faites tous les jours??

posté par guylene01 le 04-07-2011 à 13:51

Vous en avez déjà fait 100?? Si cela ne vous case pas de douleurs, donc vous pouvez en faire régulièrement matin et soir je ne pense pas qu'il y ait un problème quelconque...

Au contraire je vois que vous êtes motivée...

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.