Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Supernurse le 01-08-2011 à 09:46

Cours de gym sur direct 8

Coucou!!

J'ai appris l'existence sur direct8 de séances de fitness et franchement c'est vraiment pas mal!! ^^ Les animateurs sont souriants et il y a pas mal d'exos! C'est tout les jours à 6h du mat' ( oui c'est tôt haha)

Qui plus est on peut trouver les vidéos sur le site de direct8.com et sur youtube.

http://www.youtube.com/watch?v=PhnsKmx3QMw

Bonnes séances à tous

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par Supernurse le 08-08-2011 à 22:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis contente que cela vous plaise les filles ^^

Cette semaine j'en ai fait 3 fois et c'est vrai que çà en a pas l'air comme çà de voir les animateurs bouger de cette manière mais quand on s'y met on rigole moins haha

Je trouve çà super la disponibilté de trouver sur youtube les cours , c'est vrai que se lever à 6h du matin c'est vraiment pas évident surtout en vacances laugh

posté par moicocodamour le 04-08-2011 à 10:11

Coucou, 

Oui je pense que ça marche car quand tu termine la séance eh bien je peux te dire que tu transpire !  et ce matin j'avais quelques courbatures, mais pas trop. On verra les résultats dans quelques semaines ! 

posté par lucianana le 03-08-2011 à 10:46

moicocodamour le 03-08-2011 à 10:13

coucou, 

Merci pour le tuyau !  je viens de finir la séance via youtube et me suis régalée !!! Bon j'avoue je me léverai pas à 6h du matin, mais via internet ça me va très bien ! 

Merci j'ai suivi ce cours pdt plus de 1 an à 6 h, mais c'est quand même bien tôt, je vais voir sur youtube et recommencer, cela manque à mon corps et aussi à mon mental, je me réjouis de rerendre , merci encore

posté par moicocodamour le 03-08-2011 à 10:13

coucou, 

Merci pour le tuyau !  je viens de finir la séance via youtube et me suis régalée !!! Bon j'avoue je me léverai pas à 6h du matin, mais via internet ça me va très bien ! 

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.