Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou,moi, je serais bien partante,vu que j'habite en île-de france mais j'ai,au moins,20 kilos à perdre pour rentrer dans un fouchette convenable.Vu ta photo,je fais grosse boule à côté de toi! J'habite dans le 94,limite 92 et je travaille,en principe sur Malakoff. Si tu es motivée pour faire cette expèrience avec une très grosse nana,c'est à voir! A plus. Agnès
coucou Agnes,
euhhh comment dire???? ce n'est pas moi sur la photo!!! je suis aussi "une grosse boule" (surtout du bas). Moi je travaille à issy les moulineaux. Mon copain habite bagneux limite malakoff donc je ne suis pas très loin!
ce serait un plaisir on y va quand tu veux.
On a accès à la piscine aussi. à ce qui parait c'est bien pour les grosses boules lol
ya deux semaines je faisais 81 kilos pour 1m7O et avec tout dans la culotte de cheval et cuisse énorme, + cellulite de montagnes russes... donc tu peux oublier tous tes complexes :)
mon msn: [email protected]
j'attends ta réponse avec impatience ;)