Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mayamiii le 13-08-2011 à 16:54

fille ayant un abonnement en club pour 2 cherche copilote (GRATUIT!!!)

coucou les filles, 

je cherche une fille qui aurait une dizaine de kilos à perdre (voir plus) pour créer un binome sportif et de soutien pour venir à bout de ce régime. 

C'est un abonnement forest hill pour deux donc je peux ramener une personne avec moi à volonté, pour tout, cardio cours d'abdo fessiers danse, footing sauna hamman!!

l'idée c'est de se compléter et de se soutenir et de se motiver quand il y a une qui lache

j'ai accès a aquaboulevard paris, nanterre etc

qui est partante???????

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par mayamiii le 16-08-2011 à 16:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

aglesa le 15-08-2011 à 15:27

Coucou,moi, je serais bien partante,vu que j'habite en île-de france mais j'ai,au moins,20 kilos à perdre pour rentrer dans un fouchette convenable.Vu ta photo,je fais grosse boule à côté de toi! J'habite dans le 94,limite 92 et je travaille,en principe sur Malakoff. Si tu es motivée pour faire cette expèrience avec une très grosse nana,c'est à voir! A plus. Agnès

coucou Agnes, 

euhhh comment dire???? ce n'est pas moi sur la photo!!! je suis aussi "une grosse boule" (surtout du bas). Moi je travaille à issy les moulineaux. Mon copain habite bagneux limite malakoff donc je ne suis  pas très loin!

ce serait un plaisir on y va quand tu veux. 

On a accès à la piscine aussi. à ce qui parait c'est bien pour les grosses boules lol

ya deux semaines je faisais 81 kilos pour 1m7O et avec tout dans la culotte de cheval et cuisse énorme, + cellulite de montagnes russes... donc tu peux oublier tous tes complexes :)

mon msn: [email protected]

j'attends ta réponse avec impatience ;)

posté par aglesa le 15-08-2011 à 15:27

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,moi, je serais bien partante,vu que j'habite en île-de france mais j'ai,au moins,20 kilos à perdre pour rentrer dans un fouchette convenable.Vu ta photo,je fais grosse boule à côté de toi! J'habite dans le 94,limite 92 et je travaille,en principe sur Malakoff. Si tu es motivée pour faire cette expèrience avec une très grosse nana,c'est à voir! A plus. Agnès

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.