Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjours a tous
Je suis membre du club d'sport Amazonia, mais je suis deçu ! je ne vous le recommene absolument pas! ne faites pas l'erreur de vous incrire se sont es arnaqueurs, vous alliez avoir du mal a résilier votre contrat même une fois passé le preavis. Déjà pour vous dire, le premier jours pour vous convaicre e vous incrire la personne de l'accueil dite instructrice alors que ils ont même pas les diplômes de coach, ils sont même pas habilles en tenue d'sport, portant des talons alors que on est sencées a être dans une salle d'sport, bon pour finir ma phrase eux vont se conporter très gentils, souriants, mais une fois signer les choses chnageront, deux ou tres jours après seront plus gentils et sourient, ils vous dirons pas bonjours, ignorance complète, pas des conseils nada !!! normal vous avez déjà signé !!!!
Les receptionistes, je les appel car ne sont pas professeurs qualifié, je même été présent quand un nouveau receptioniste été en formation vif fait pour lui montrer des exercises pour les quels après lui devrais donner des consils aux cliènts du club, je trouve scandaleux alors que eux n'en aucune formation en sport se font passer pour instructeurs.
J'espere que vous ne tomberer pas dans leurs piège, moi j'attendrais un an et puis je résilierer en fessont opposition au prelevement sinon eux vont continuer a prelever même si ils sont déjà reçu l' A/R.